Forum de la guilde Ab Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ab Nihilo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ACCEPTEE] - Olympie postulation

Aller en bas 
+6
olympie
Bratack
yanée
Chipaslà
Quieros
kentai
10 participants
AuteurMessage
olympie.
Invité




[ACCEPTEE] - Olympie postulation Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] - Olympie postulation   [ACCEPTEE] - Olympie postulation Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:46

IN REAL LIFE :
Prénom : grégory
Age : 35
Localisation : nice
Activité :patron de mon resto

Vos disponibilités (avec les heures) :
- Lundi : 19h à 0h00
- Mardi : 19h à 0h00
- Mercredi :19h à 0h00
- Jeudi :19h à 0h00
- Vendredi :19h à 4h00
- Samedi : 19h à 4h00
- Dimanche : 19h à 0h00


IN GAME :
Pseudo : olympie
Race : elfe de la nuit
Classe : chasseresse

Spé : survie
Stuff et template (lien vers l'armurerie) :
Pourquoi cette spé ?

Votre temps de jeux sur ce personnage (/played) : 166 jours

Avez-vous une connexion stable ? (Nous nous réservons le droit de ne pas vous prendre en raid
ou bien de vous remplacez si votre connexion nuit à
l'avancer du groupe.) :oui j'ai une connection stable
Avez-vous Team Speack ?
oui j'ai Team Speack
Liste Addons utilisés : Omen / Big Wigs / Ora2 et autre Addons pour ma hunte

Votre expérience en PvE :
- BC : Tous clean
- WOTLK : Tous clean sauf Sartha 3 Adds

Vos réputations :
- Kirin Tor : Révérée
- Fils de Hodirs : Exaltée
- La croisade d'argent : Exaltée
- Expédition de la bravoure : Exaltée
- Concordat argenté : Neutre
- Ligue des explorateurs : Amical
- Chevaliers de la lame d'ébène : Exaltée
- L'accords de repos du ver : Exaltée
- Les Kalu'aks : Révérée
- Oracles : Honorée
- Frénécoeurs : Haie

Vos métiers principaux + secondaires : joalier 450 et ingé 450 cuisine 450 pêche 450 secourisme

Vos Guildes précédentes et la (les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) vous l'avez (les avez) quitté. Ambre qui a disband et underground oppinion différent avc les offs et le Gm

Pourquoi Ab Nihilo ? bin j'ai hier soir a naxx 10 avc certain de membres et je trouve qu'il y a un bonne ambiance
Ce que vous pouvez apporter à Ab Nihilo : un bon dps je pense et une bonne ambiance

Avez-vous lu, compris et adhérez vous à la charte de
guilde Ab Nihilo ? lu et aprouvé

Le coté plus de votre candidature :
- Nombre de Hauts faits réalisés : 447 / 749
- Points de Hauts Faits : 4850
- Libre à vous de parler un peu plus de votre
perso et/ou de vous.
Revenir en haut Aller en bas
kentai
Membres
Membres



Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 08/02/2009

[ACCEPTEE] - Olympie postulation Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Olympie postulation   [ACCEPTEE] - Olympie postulation Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:12

Son lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Olympie

Sinon pour gros +1 pour ta candidature quelqu'un de très sympathique sous Ts qui as l'air très mature de plus le stuff va avec la personne .
Juste une précision il est tag Le clan stonewood actuellement mais il y est pour ne pas être sans guilde et pour rejoindre aussi des potes a lui si j'ai bien compris mais pas dans l'optique d'y rester longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Quieros
Officier
Officier
Quieros


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/02/2009

[ACCEPTEE] - Olympie postulation Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Olympie postulation   [ACCEPTEE] - Olympie postulation Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:12

Gros +1 , joueur très agréable et qui a de bon reflex , le Stuff n'est pas un probléme ,l'expérience non plus et les dispo sont Nikel .
Donc rien a redir sur cette postule, cheers
Revenir en haut Aller en bas
kentai
Membres
Membres



Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 08/02/2009

[ACCEPTEE] - Olympie postulation Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Olympie postulation   [ACCEPTEE] - Olympie postulation Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:15

olympie a écrit:
Pourquoi Ab Nihilo ? bin j'ai hier soir a naxx 10 avc certain de membres et je trouve qu'il y a un bonne ambiance

Bon la fatigue étant présente cette phrase ne veux strictement rien dire je ne peux pas éditer donc bon je te la refais . J'ai fais un naxx 10 avec certain des membres hier soir et je trouve qu'il y avait une bonne ambiance durant ce raid . D'ailleur j'aime les nains et kentai est un dieu .
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Chipaslà
Officier
Officier
Chipaslà


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Mars..., car y'a plus d'hommes
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - Olympie postulation Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Olympie postulation   [ACCEPTEE] - Olympie postulation Icon_minitimeLun 16 Mar - 5:44

Merci beaucoup Kentai pour ta traduction, ah qu'est ce qu'on ferait sans toi. Bizarre cette impression que j'ai que tu en as rajouté un peu Very Happy.

Merci Olympie pour ta postulation rapide chez nous et merci d'avoir apprécié l'ambiance de notre guilde au travers de votre petit Naxx, et tu vas voir avec tous les autres c'est encore mieux. Nous sommes agréables, gentils, plein d'humour et quand notre roster est impéccable (ce qui ne saurait tarder) nous avançons bien.

Au niveau de tes disponibilités elle sont parfaites, quand à ta façon de jouer, je suppose qu'elle doit être nickel sur ce perso vu ton temps de jeu.
Pour le stuff je laisse notre off chasseur international donner son avis.

A ce soir lundi pour une prise en test très certainement, bonne apply à toi.

PS : tu vas voir, un certain Yuna (on ne sait pas qui s'est mais on le garde car on s'attache vite chez nous Very Happy ), il va certainement te parler de ta spé, hihi bonne chance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
yanée
Officier
Officier



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2009

[ACCEPTEE] - Olympie postulation Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Olympie postulation   [ACCEPTEE] - Olympie postulation Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:52

Bonjour Olympie,

Merci pour ta candidature hyper rapide cela prouve que tu as passé une bonne soirée avec nous hier soir, tu a pu déjà tater le terrain avec certain membre de la guilde, comme moi par exemple, les autres...... Wink

Certes tu étais avec nous avec ton démo mais si tu joues ton hunt comme tu joues ton démo, y a pas d'inquiétude a avoir. Fini les frayeurs affraid de la graine de corruption qui te démangait et que tu voulais balancer dans le pack, squelette, abo et bansheep......

Comme l'a été dit dans les posts précédants, personne sympathique qui a su s'intégrer rapidement au raid même s'il s'agissait d'un raid 10 naxx.

Reste l'avis de notre off hunt et aussi GM, Yunnnnnnnnnaaaa au boulot.

GL pour ton apply Olympie.
Revenir en haut Aller en bas
Bratack
Membres
Membres



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

[ACCEPTEE] - Olympie postulation Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Olympie postulation   [ACCEPTEE] - Olympie postulation Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:03

tt simplement +1 je ne voi rien a y redir :p
Revenir en haut Aller en bas
olympie
Membres
Membres
olympie


Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

[ACCEPTEE] - Olympie postulation Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Olympie postulation   [ACCEPTEE] - Olympie postulation Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:31

merci a tous j'ai passé une tré bonne soirée perso

ps: gnomes powa
Revenir en haut Aller en bas
Cristana
Membres
Membres



Nombre de messages : 145
Age : 69
Date d'inscription : 13/02/2009

[ACCEPTEE] - Olympie postulation Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Olympie postulation   [ACCEPTEE] - Olympie postulation Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:34

yanée a écrit:
Fini les frayeurs affraid de la graine de corruption qui te démangait et que tu voulais balancer dans le pack, squelette, abo et bansheep......

AH, bon, faut pas le faire ?
Je tâcherai de m'en souvenir pour le prochain Naxx ;-)

Comme tu dois t'en douter, Olympie, je suis démoniste et c'est bien le diable si je n'arrive pas à semer une petite graine de temps en temps... Faut bien qu'on s'amuse nous aussi quand même ;-)

Je ne te souhaite pas bonne chance, car je pense que ta candidature parle d'elle-même ^^
A bientôt, donc !
Revenir en haut Aller en bas
olympie
Membres
Membres
olympie


Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

[ACCEPTEE] - Olympie postulation Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Olympie postulation   [ACCEPTEE] - Olympie postulation Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:48

je serais absent ce soir repas de familles
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye
Membres
Membres



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2009

[ACCEPTEE] - Olympie postulation Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Olympie postulation   [ACCEPTEE] - Olympie postulation Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:42

vivement le revoir en raid
j'aviserai a ce moment là mais c est bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Masxis
Membres
Membres
Masxis


Nombre de messages : 84
Age : 56
Localisation : Val De Marne
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - Olympie postulation Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Olympie postulation   [ACCEPTEE] - Olympie postulation Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:00

Salut,

+1 pour ta prestation d'hier au soir et donc +1 pour la Guilde Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Melynna
Membres
Membres
Melynna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - Olympie postulation Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Olympie postulation   [ACCEPTEE] - Olympie postulation Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:40

+1 pour cette postulation.
Content de rejouer avec toi Wink Il a quand même fallu que je t'entende parler sur TS hier soir pour te reconnaitre !
Le temps a passé (3 ans environ affraid ) et nous avons tous les deux changer nos persos (toi ex pala heal et moi ex prêtre heal durant la période pré-BC et les raids 40 à joueurs).
Mais si les persos changent la personne devant son écran elle ne change pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] - Olympie postulation Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Olympie postulation   [ACCEPTEE] - Olympie postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] - Olympie postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] - Masc postulation
» [ACCEPTEE] - postulation war spé protact
» [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo
» [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80
» [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ab Nihilo :: Accueil :: Pour Postuler :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: