Forum de la guilde Ab Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ab Nihilo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo

Aller en bas 
+6
incitatus
yanée
Yuna
Chipaslà
Quieros
kentai
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo   [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:41

IN REAL LIFE:

Prénom: Axel
Age: 18 ans
Localisation: Belgique
Activité: Policier =D


Disponibilitées (avec les heures):
-Lundi: 20h00 --> 00h00
-Mardi: 20h00 --> 00h00
-Mercredi: 20h00 --> 00h00
-Jeudi: 20h00 --> 00h00
-Vendredi: 20h00 --> 03h00
-Samedi 20h00 --> 03h00
-Dimanche: 20h00 --> 00h00

Avez-vous une connexion stable ? Oui ^^
(Nous nous réservons le droit de ne pas vous prendre en raid
ou bien de vous remplacez si votre connexion nuit à l'avancer du groupe.)


IN GAME:

Pseudo: Kiarâ
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre

Temps de played (/played): 55 Jours 16 Heures
Temps de played lvl80: 1 Jour 1 Heure

Spé: Discipline
Stuff (lien vers l'armurerie): Armurerie bug =S je ferais le lien plutard =D

Expérience PVE: Pré BC, BC

Réputation:
-Expedition de la bravoure: Révérée
-Concordat argenté: Neutre
-Ligue des explorateurs: Amical
-Chevaliers de la lame d'ébène: Honorée
-Kirin Tor: Amical
-L'accords de repos du ver: Amical
-La croisade d'argent: Amical
-Les Kalu'aks: Honorée
-Oracles: None
-Frénécoeurs: None



Mes METIERS: Couture 442, Herboriste 450


Quelle était votre ancienne guilde ? Aucunidée
Pourquoi l'avoir quittée ? Parceque Neylin ma formée pour vous aidez ^^
Pourquoi avoir choisi Ab Nihilo ? Parceque ca roxx :p une bonne ambiance ainsi qu'une avancée pve active
Avez-vous lu la charte de guilde ? Pas encore mais je le fais de suite Wink
L'approuvez-vous ? J'approuve toute les règles qui me seront soumise SAUF! passer sous le bureau xD



EN PLUS:

Nombre de Hauts faits réalisés? 124
Points de Hauts Faits: 1265 Points

Ab Nihilo Roxx Du poney +1 à Yunaleska, Neylin, Kentai, Yanée ... Merci pour votre aide et au cas écheant sa aura été instructif pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kentai
Membres
Membres



Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 08/02/2009

[ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo   [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:46

Tu le sais pour moi c'est un gros +1 si tu fais un petit effort pour te stuff et pour pas finir dernier des derniers comme ce soir au heal Smile. En tout cas tu m'as l'air qqun de motivé et de sympa alors pas d'objection particulière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiarâ
Invité




[ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo   [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:49

J'etais pas dernier :p il y a vait machdonald derriere xD En tout cas merci la motivation je n'en manque pas =D et le stuff je vais le farm héro, insigne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo   [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:54

Ben que dire de plus qu'un gros gros gros +1

C'est quelqu'un avec qui j'ai joué à l'époque des kz et je l'apprécié vraiment beaucoup tant côté humain que niveau skill.
Je l'ai croisé il y a peu à Dalaran et j'ai vu qu'il needait une guilde donc je lui ai parlé des Ab' (il était lvl76 y'a 1 semaine environ), il s'est vraiment bougé pour essayer d'arriver rapidement lvl80 avec un minimum de stuff et le voilà. Soyez indulgent sur son stuff, il est 80 depuis peu mais j'ai confiance en lui cheers .

Allez bon courage pour ta postul Kiarâ.

Neylin the Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Quieros
Officier
Officier
Quieros


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/02/2009

[ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo   [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:12

+1 , sympas et Skillé pour le stuff tu a l'ère près a faire l'effort donc bon voila tout est dis , cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chipaslà
Officier
Officier
Chipaslà


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Mars..., car y'a plus d'hommes
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo   [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:31

Comme je l'ai déjà dit à Neylin, gros +1 pour Kiara.
Euh bizarre que tu es parlé de ta peur de passer sous le bureau, c'est un truc que Neylin t'a appris aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Officier
Officier



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2009

[ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo   [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
yanée
Officier
Officier



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2009

[ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo   [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:13

Slt Kiarâ,

Aux dires des posts précédants et de ce que tu as pu nous faire voir :

+ 1 pour ton implication dans une évolution rapide de ton stuff même s'il y a encore des choses à changer mais çà va venir Wink
+ 1 pour la comphérension rapide des strat de naxx que tu as découvert avec nous samedi.
+ 1 pour t'es dispo
- 1 t'es flic mais bon comme tu es en Belgique...... rien à craindre et puis t'es tout jeune dans ce métier alors même pas peur Twisted Evil

Une implication de ta part au sein de la guilde est aussi un point dont tu devras faire preuve ainsi qu'un suivi de tes inscriptions sur php (on a tendance à oublier ce point alors dsl mais je le fais sur ta candidature).

Voilà tout est dit alors GL pour ton apply et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
incitatus
Membres
Membres
incitatus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2009

[ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo   [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:40

+1 pour moi également, par contre coté template va falloir revoir deux trois choses a mon avis car celui avec lequel je t'ai vu dernièrement n'était pas franchement optimisé quand même.
Mais de la bonne volonté apparente et c'est deja pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Elymne
Membres
Membres



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo   [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:15

+1
Kiara a l'air motivé et sympathique cheers Attouts non négligeables cyclops Pu qu'à se stuffer flower et nickel
Revenir en haut Aller en bas
sharel
Membres
Membres



Nombre de messages : 43
Localisation : Iron Forge
Date d'inscription : 08/02/2009

[ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo   [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:28

+1 aussi confrere, rien que pour le fait déjà que tu as assimilé rapidement les tech des boss.

Par contre si ma mémoire est bonne, tu as quelques talents pvp.
Perso ca me gene pas, sauf si ca limite tes heals en pve Smile

pour infos : le pretre disci n'a pas vocation à etre dans les hauts de tableau du kikiheal Smile

1) on a une puissance de heal réduite par rapport aux autres healeurs (gorim en stuff heal et spé protect a plus de puissance heal que moi Smile=
2) les kikimeters ne calculent pas les degats absorbés par le boubou et les boucliers crées par nos critiques Smile
Et a priori les absorbés vont prendre une place encore plus importante avec le nouveau patch.
Revenir en haut Aller en bas
Leanny
Membres
Membres



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2009

[ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo   [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:39

yanée a écrit:
Slt Kiarâ,

- 1 t'es flic mais bon comme tu es en Belgique...... rien à craindre et puis t'es tout jeune dans ce métier alors même pas peur Twisted Evil


Va t'arriver des Bricole Yanée comme on dit Chez moi Qui fait le malin tombe dans le ravin !!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kliodna
Officier
Officier



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2008

[ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo   [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:41

+1 seulement si t'es pas flamand.

tu es d'ou en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Kiarâ
Invité




[ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo   [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:01

De Jodoigne un trou paumé dans la wallonie ^^
Je serais tenter de dire +1 Leanny =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo   [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] - Masc postulation
» [ACCEPTEE] - Olympie postulation
» [ACCEPTEE] - postulation war spé protact
» [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature
» [ACCEPTEE] - Azüka Chamelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ab Nihilo :: Accueil :: Pour Postuler :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: