Forum de la guilde Ab Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ab Nihilo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche

Aller en bas 
+2
kentai
yanée
6 participants
AuteurMessage
Dolma.
Invité




[ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche   [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:01

IN REAL LIFE:

Prénom: Julien
Age: 23 ans
Localisation: Paris
Activité: Etudiant


Disponibilitées (avec les heures):
-Lundi: A partir de 18H30
-Mardi: A partir de 18H30
-Mercredi: A partir de 20H00
-Jeudi: A partir de 18H30
-Vendredi: A partir de 18H30
-Samedi : Toute la journée et soirée
-Dimanche: Toute la journée et soirée

Avez-vous une connexion stable ? Oui


IN GAME:

Pseudo: Dolma
Race: Elfe de la nuit
Classe: druide

Temps de played (/played): 37 jours
Temps de played lvl80: 1 jour

Spé: Combat farouche 0/55/16 afin de monter de level. au level 70 j'ai toujours été spé heal.
je pourrais spé tank si besoin.
Stuff (lien vers l'armurerie):
malgrès un stuff leger, j'essaye de l'optimiser pour avoir un dps superieur a 2300.
Expérience PVE: Sartha 2 drake / naxx25 clean / malygoss 25 down , en tant que Paladin Heal.

Réputation:
-Les réputations sont en cours de travail.

Vos métiers:
-Calligraphiste 421
-Herboriste 450


Quelle était votre ancienne guilde ?
Aucune avec Dolma, j'ai recemment migré, Sinon avec Mon paladin je suis chez les Help me sur le serveur dalaran.

Pourquoi l'avoir quittée ? N.A

Pourquoi avoir choisi Ab Nihilo ?
Pouvoir jouer avec bratack, astate, ensemble dans des instance hl. ainsi de pouvoir aider une guilde et en retour m'aider à ameliorer mon personnage

Avez-vous lu la charte de guile ? Oui
L'approuvez-vous ? je l'approuve
Revenir en haut Aller en bas
dolma
Invité




[ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche   [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:38

Le lien sur l'armurerie n'a pas été affiché je le relink

voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
dolma
Invité




[ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche   [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
yanée
Officier
Officier



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2009

[ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche   [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:48

Bonjour Dolma,

Il me semble que tu rencontres des difficultés pour mettre ton lien armurerie malgré ta volonter de vouloir le poster Exclamation Bon Yanée la sauveuse est là pour rattraper le coup Wink

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Dolma

Merci pour ta candidature, clair et propre et avec du rose tu vas plaires à Chipa, moi tu me plais déjà du fait ke tu sois herbo 450 Laughing
Bon plus sérieusement je m'arreterai à un + 1 pour tes dispo, ne connaissant rien aux druides et m'abstiendrais de juger ton stuff et ton template, je pense que Storm va s'encharger.

GL pour ton apply.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche   [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:16

Dolma a écrit:
!
Spé: Combat farouche 0/55/16 afin de monter de level. au level 70 j'ai toujours été spé heal.
je pourrais spé tank si besoin.

alors voila j'ai vu ca et j'ai rapidement tilté, tu pourrais spé tank si besoin (ce qui implique que tu es dps) et que tu étais heal sous bc

Est ce que jouer en tank te plairait au temps qu'etre en heal ou dps ? et quand est il de ton expérience en tank ?




Dolma a écrit:
Sinon avec Mon paladin je suis chez les Help me sur le serveur dalaran.[/color]
Pouvoir jouer avec bratack, astate, ensemble dans des instance hl. ainsi de pouvoir aider une guilde et en retour m'aider à ameliorer mon personnage

D'apres ce que je lis la, je serais tenté de croire que tu veux venir chez nous pour te détendre un peu comme ca et rester sur dalaran ? ou tu comptes transferer ton paladin aussi ? J'ai pas eu l'occasion de vérifier, mais il semble que ton expérience soit assez limitée sur wotlk avec ton druide (3 ailes clean ?) et apperement tu n'as jamais été en 25, donc soit c'est ton reroll soit ton expérience pve est maigre ? alors qu'en est il ?

sur ce GL pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche   [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:38

Salut,

Je suis l'officier druide féral.

Je suis en train d'analyser ta candidature et de voir pour optimiser ton template druide.

Le stuff ça va.

Quel est ton cycle de dps en chat ? cycle de tanking ?

Pour Niwiel, son experience est au dessus de la notre lol :
Sartha 2 drake / naxx25 clean / malygoss 25 down

Pour finir : si test il y a, le gameplay et le skill sont les princiapales caractéristiques que je regarde. La compréhension des techniques et réactivité également.
Le stuff ça s'achète et ça se farm.Ce n'est pas le principal.
Le template ça s'optimise.

Je te ferais un retour dans la journée concernant une optimisation de ton template pour dps. Le template tank est différent de celui de dps. La double spé du prochain patch facilitera les druides férals pour passer de dps a tank.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche   [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:00

Pour le template quelques questions :

Pourquoi ne pas avoir pris attaque lacérante et blessure infectée ?
Pourquoi avoir pris ténacité primordiale (talent plutot orienté tank)?

Pourquoi que 2/5 sur pourfendre et déchirer ?

Privilégier de prendre férocité OU agresivité farouche sinon tu perd 5 points que tu peux dépenser plus loin dans l'arbre.

Merci

++
Revenir en haut Aller en bas
dolma
Invité




[ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche   [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:57

Salut, et Merci d'avoir répondu rapidement et merci pour le lien vers l'armurerie.
C'est vrai que je n'avai pas précisé énormement mon cas, donc je détaille .

Connaissant Irl bratack et astate, et bien d'autre sur le serveur cho'gall , j'ai decidé de migrer mon druide sur votre serveur.
Niveau pve j'ai de très bonne connaissance en effet Mon personnage mariavé palaheal le prouve.

Pour le gameplay de mon druide et tout autre classe n'est pas un probleme .
Cela fait 3ans et demi que je joue , j'ai pas mal test toutes sortes de spé et compagnies.
au niveau de ma spé actuelle qui est axé sur un pvp sauvage ne m'empeche pas d'atteindre les 3K3 dps grace a mon cycle dps qui fait en sorte de refresh les saignement (trop long a expliquer en details a l'ecrit).

Citation :
Pourquoi ne pas avoir pris attaque lacérante et blessure infectée ?
Pourquoi avoir pris ténacité primordiale (talent plutot orienté tank)?

Pourquoi que 2/5 sur pourfendre et déchirer ?

Privilégier de prendre férocité OU agresivité farouche sinon tu perd 5 points que tu peux dépenser plus loin dans l'arbre.


Pour y repondre , je suis spé chatouné, je nutilise pas lambeau, 2/5 en pourfendre car 50% de critque avec Morsure feroce me semblement largement suffisant, et tenacité me permet d'evité d'etre oom quand j'fait du pvp (jassiste beaucoup en effet)*.

Puis quand je me spé tank j'ai un autre arbre de talent que je connais bien (j'ai deja tank a Naxx10).

Mon experience en tant que tank est avant Wotlk en effet j'ai un war tank toujours 70, mon pala étai tank au level 70 (mes facheuse tendance a respé sont incroyable) j'aime connaitre plus profondément le jeu.

Citation :
D'apres ce que je lis la, je serais tenté de croire que tu veux venir chez nous pour te détendre un peu comme ca et rester sur dalaran ? ou tu comptes transferer ton paladin aussi ?


Mon paladin je ne peux le transferer (elle est horde) bouhh !!!
Non je ne veux pas venir chez vous pour me detendre , au contraire pouvoir avancer avec vous et avec mes potos irl, c chiant le soir d'etre le seul à ne pas raider... .

et enfin jouer en n'importe quel spé ne me derange pas (c'est juste le probleme du stuff qui ne me permet d'actuellement de me spé tank).

Voilou j'espere avoir été clair , je suis ouvert a n'importe quel autre question.



Ps: Cycle dps chat :traq,rugiss,grifure,fureur,mutilation,mutilation,dechirure,mutilation,grifure, rugiss,mutilation,mutilation,morsureferoce,grifure ... jcrois qu'apres ya la fureur qui revien, mutilation 5 combos dechirure, en gros c'est assez compliqué a explique et très aléatoire en fonction de l'energie et des critique qui genere un point de combos en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche   [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:06

Ok ça me convient.

Je vais voir avec le GM pour faire un raid test.

@++
Revenir en haut Aller en bas
yanée
Officier
Officier



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2009

[ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche   [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:52

dolma a écrit:

Ps: Cycle dps chat :traq,rugiss,grifure,fureur,mutilation,mutilation,dechirure,mutilation,grifure, rugiss,mutilation,mutilation,morsureferoce,grifure

Bouhh j'comprends rien.... c'est bien un langage de drood çà..... çà fait un peu peur même affraid

Bon sinon merci pour toutes ces réponses en couleurs.

A suivre...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
kentai
Membres
Membres



Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 08/02/2009

[ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche   [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:04

Juste une question . Tu compte vraiment t'investir sur ce personnage ou il restera un reroll ?
Le sens cacher de ma question est en gros tu va venir les mains dans les poches ou tu compte réellement t'investir dans la guilde etc vu que d'après ce que j'ai pu comprendre a la base ton main était ta palaheal.
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
dolma
Invité




[ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche   [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:34

Voila c'est la question que je me posais avant qu'en j'en parlais avec astate (Irl).
En lisant votre chartre ,vos jours de raid sont completement differents de celle que j'ai avec mon paladin.
En plus je ne joue pas beaucoup avec.
au lieu de faire plein de reroll qui servent pas a grand chose,
jprefererai m'investire dans une autre guilde.
Sachant que le roster heal de help me est vraiment plein.
Vindict ne ma jamais interressé, tank j'ai fait bc.
Revenir en haut Aller en bas
Chipaslà
Officier
Officier
Chipaslà


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Mars..., car y'a plus d'hommes
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche   [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:55

Merci pour toutes ces précisions qui nous montrent que tu as l'air effectivement motivé pour nous rejoindre, enfin tout du moins tes potes.
Maintenant c'est un tank que nous cherchons, et comme tu le précise ton stuff tank est léger, ce que je comprend très bien, il va donc falloir y remédier assez vite.

A très vite IG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
dolma
Invité




[ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche   [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:29

Très bien. Je ferai un effort pour monter en endurance esquive au maximum pour tanker (gemmes et compagnie).
Il faudra que je recup certaines information sur le new Druide tank en raid 25, je serai organisé d'ici la le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche   [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:52

le druide en raid25 c'est generalement le sac a pv et est optimisé pour les boss qui font du degat physique.
Les degats magique seront plutot tanké par des dk ou war.
le multi tanking sera plutôt fait par un pala.

Après les 4 classes de tank se valent et on peut faire tanker n'importe laquelle pour les boss. Ils sont tous capable de tanker tous les boss de naxx.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac
Invité




[ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche   [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:01

Dolma est un pote irl mais ce n'est pas pour autant que je ne serai pas intrangisant.

En effet je l'ai pas mal aider a rush les divers heroik pour l'aider a monter son stuff et j ai pu m'appercevoir k il tournai deja a + de 2k dps sur plusieur instences ac un stuff relativemen légée. Je pense qu'il a un gameplay interressant et au niveau Very Happy.

Il a mm tank un soir sur un naxx 10 que j'orgaisais en pick up et ca a été très concluent, 4 ailes down, j'ai la encore apprecier le skill Very Happy

Pour pas mal discuter ac lui et astate en irl tt les jour il est motivé je pense ke de ce coté là il n'y a pas d'embrouille.

Je te met donc un +1 ac grande joie

Toutefois s'il est question de te recruter en tank , tu sais ou me trouver pour go naxx 10 dolma Wink car completer ton stuff tank serait une bonne initiative Wink

PS: on pourrai valider mon inscription o fofo plz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quieros
Officier
Officier
Quieros


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/02/2009

[ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche   [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:27

+1 Pour Dolma Razz
Raid exelent ce lundi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanée
Officier
Officier



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2009

[ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche   [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:54

De ce que j'ai pu voir avant ma déco de m...... tout pareil que Quieros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chipaslà
Officier
Officier
Chipaslà


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Mars..., car y'a plus d'hommes
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche   [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:44

Belle prestation également pour ce soir sur Sartharion. C'est très bon signe tout çà cher Dolma Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye
Membres
Membres



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2009

[ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche   [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:37

pas de tergiversation


+1
Revenir en haut Aller en bas
Masxis
Membres
Membres
Masxis


Nombre de messages : 84
Age : 56
Localisation : Val De Marne
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche   [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:58

Salut,

Je crois que tout est dit, encore un p'tit NOUNOURS Wink


Mais que feriez vous sans vos druide Smile


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche   [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80
» [ACCEPTEE] - Masc postulation
» [ACCEPTEE] - Olympie postulation
» [ACCEPTEE] - Azüka Chamelem
» [ACCEPTEE] - postulation war spé protact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ab Nihilo :: Accueil :: Pour Postuler :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: