Forum de la guilde Ab Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ab Nihilo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] - postulation war spé protact

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahme.
Invité




[ACCEPTEE] - postulation war spé protact Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] - postulation war spé protact   [ACCEPTEE] - postulation war spé protact Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:28

IN REAL LIFE :
Prénom :J-C
Age :20 ans
Localisation :Mons, Belgique
Activité :étudiant

Vos disponibilités (avec les heures) :
- Lundi :20hrs-00h
- Mardi :20hrs-00h
- Mercredi :20hrs-00h
- Jeudi :20hrs-00h
- Vendredi :20hrs-00h
- Samedi :20hrs-00h
- Dimanche :20hrs-00h

Je suis disponible pratiquement tous les jours de la semaine, même si il m'arrive parfois de m'absenter Smile en général je préviens avant

IN GAME :
Pseudo :Ahme
Race :Nain
Classe :Guerrier

Spé :protect
Stuff et template (lien vers l'armurerie) :
Pourquoi cette spé ? Je joue tank depuis le level 35 à peu près, et j'ai toujours apprécier cette spé et j'adore jouer tank, je crois que si ce n'était pas stupide, je rerollerais bien dans toutes les classes qui peuvent tanker pour tout essayer^^

Votre temps de jeux sur ce personnage (/played) :100jours et 19 heures

Avez-vous une connexion stable ? (Nous nous réservons le droit de ne pas vous prendre en raid
ou bien de vous remplacez si votre connexion nuit à
l'avancer du groupe.)
Pour ce qui est de ma connexion, elle est normalement stable, même si cette saleté de Vista semble appréçier me déconnecter lors de ses refresh wifi, néanmoins, cela n'arrive pratiquement jamais en soirée ( allez savoir pourquoi ... )
Avez-vous Team Speack ?oui, et avec Micro

Liste Addons utilisés :euh, un peu longue, mais allons au principale, Big wigs, omen recount, bartender, ...

Votre expérience en PvE :
- BC :hyjal, Azgalor et tout ce qui précède hyjal
- WOTLK :Naxx, Malygos, sartha clean en 10, Naxx25 4 ailes clean ( sauf thadius ) et sartha25

Vos réputations :
- Kirin Tor :exalté
- Fils de Hodirs :exalté
- La croisade d'argent :exalté
- Expédition de la bravoure :exalté
- Concordat argenté :neutre
- Ligue des explorateurs :amical
- Chevaliers de la lame d'ébène exalté:
- L'accords de repos du ver :révéré
- Les Kalu'aks :révéré
- Oracles :révéré
- Frénécoeurs :Haï

Vos métiers principaux + secondaires :
Joallier425/forgeron401 secourisme 450, je n'ai pas encore up pèche et cuisine, ce qui est bien dommage, mais j'achète mes compo avant les raid. pour ce qui est de mes metiers primaires, je les ai changé il n'y a pas longtemps et suis monté le plus vite possible vers les avantages que je voulais d'eux, je n'ai après pas vraiment travaillé à les up plus étant donné que je n'avais pas encore de mineur hl ce qui est maintenant bientôt le cas.

Vos Guildes précédentes et la (les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) vous l'avez (les avez) quitté.
Moulinsart, car je ne m'y sentais plus chez moi, j'avais besoin de changer d'air et de voir autre chose, ce n'est pas pour autant que je garde de mauvais contact avec eux, enfin j'espère ^^

Pourquoi Ab Nihilo ? Car Masc n'arrete pas de ma dire qu'il se sent bien chez vous, et je recherche une guilde avec une bonne ambiance et qui avance en plus

Ce que vous pouvez apporter à Ab Nihilo :
Un tank, et comme je ne vous connais pas encore, je ne sais pas en dire plus Smile
Avez-vous lu, compris et adhérez vous à la charte de
guilde Ab Nihilo ? Lue et comprise, et j'y adhère

Le coté plus de votre candidature :
- Nombre de Hauts faits réalisés :294
- Points de Hauts Faits :3035
- Libre à vous de parler un peu plus de votre
perso et/ou de vous. Comme vous avez du le comprendre, je suis un accro du tanking ^^, j'aime mon war et j'ai du mal à jouer d'autes classes, non pas par manque de skills, mais simplement parce-qu'elles ne m'apportent pas autant de plaisir que ce sale nain. donc je ne risque pas de changer de main Smile en espèrant que la lecture fût agréable
Revenir en haut Aller en bas
yanée
Officier
Officier



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2009

[ACCEPTEE] - postulation war spé protact Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - postulation war spé protact   [ACCEPTEE] - postulation war spé protact Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:53

Kikou Ahme,

Suite blabla IG ya quelques minutes, voilà ton lien armurerie : Ahme

Je me permettrai de rééditer mon post pour en dire plus mais là je dois déco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] - postulation war spé protact Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - postulation war spé protact   [ACCEPTEE] - postulation war spé protact Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:56

Bonjour,

Concernant ta candidature, je n'ai rien a redire, les horaires sont bons, l'expérience aussi.

Reste plus qu'a voir le gameplay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melynna
Membres
Membres
Melynna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - postulation war spé protact Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - postulation war spé protact   [ACCEPTEE] - postulation war spé protact Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:23

Bonnes dispos, bon stuff, bonne expérience PVE. Bref que du bon Wink
Comme le dit Storm, à voir maintenant en test avec nous bounce

GL pour ton apply Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quieros
Officier
Officier
Quieros


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/02/2009

[ACCEPTEE] - postulation war spé protact Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - postulation war spé protact   [ACCEPTEE] - postulation war spé protact Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:29

Alors de meme que mes amis ici présent Razz
Par contre j'attent pour le +1 , je prend contact avec un off de moulinsart pour en savoir un peux plus sur ton départ ( ne t'inquiète pas nous savons faire la part des choses Smile )
je garde donc ma réponse pour soit ce soir ou demain , bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quieros
Officier
Officier
Quieros


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/02/2009

[ACCEPTEE] - postulation war spé protact Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - postulation war spé protact   [ACCEPTEE] - postulation war spé protact Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:25

Bha voila après en avoir discuté avec Sandra , il ni a aucun souci et elle nous conseil même vivement d'accepté ta candidature Razz
donc +1 pour moi et on avisera après ton raid avec nous Wink

ps: entre nous j'en ai marre de poser moi meme les fracas armure ca bouzille mon cycle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristana
Membres
Membres



Nombre de messages : 145
Age : 69
Date d'inscription : 13/02/2009

[ACCEPTEE] - postulation war spé protact Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - postulation war spé protact   [ACCEPTEE] - postulation war spé protact Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:41

Et pis franchement, un gars qui prend les baffes et qui est content, pourquoi s'en priver ;-)

PS : je suis en panne de box en ce moment, mais je te dis bienvenue quand même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chipaslà
Officier
Officier
Chipaslà


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Mars..., car y'a plus d'hommes
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - postulation war spé protact Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - postulation war spé protact   [ACCEPTEE] - postulation war spé protact Icon_minitimeMer 1 Avr - 3:46

Bonjour Ahme,

Après le raid Malygos de ce soir, waou le super test lolll, je mets un gros +1 pour ta candidature, car tu sais serrer tes petites fesses de guerrier au bon moment.
Un deuxième +1 car tu es de Mons, ahhhhh que de souvenir pour moi qui ai passé 4 ans de l'autre côté de la frontière à Marcq-en Baroeul. Need la bonté et la douceur des gens du Nord (euh même si pour toi c'est le sud de la Belgique, hihi tu me comprends).
Revenir en haut Aller en bas
Ahme
Invité




[ACCEPTEE] - postulation war spé protact Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - postulation war spé protact   [ACCEPTEE] - postulation war spé protact Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:36

merci pour les raids d'hier et d'avant hier, c'était vraiment sympa, l'ambiance est vraiment bonne, et merci de m'avoir accepté parmis vous Smile

j'espère avoir encore de nombreux raids aussi réussis qu'hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
yanée
Officier
Officier



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2009

[ACCEPTEE] - postulation war spé protact Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - postulation war spé protact   [ACCEPTEE] - postulation war spé protact Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:23

Bienvenue Ahme, nous faisons le nécessaire auprès des admin forum pour te donner tes accès.

Tu pourras déjà prendre les devants en t'inscrivant sur phpraid, pour le lien demande le IG, il y aura bien quelqu'un pour te le donncer bounce

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] - postulation war spé protact Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - postulation war spé protact   [ACCEPTEE] - postulation war spé protact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] - postulation war spé protact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] - Masc postulation
» [ACCEPTEE] - Olympie postulation
» [ACCEPTEE] - Kiarâ Postulation Ab Nihilo
» [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80
» [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ab Nihilo :: Accueil :: Pour Postuler :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: