Forum de la guilde Ab Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ab Nihilo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80

Aller en bas 
+4
mironthil
Chipaslà
sharel
Yuna
8 participants
AuteurMessage
Yuna
Officier
Officier



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2009

[ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80   [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:10

Suite à un soucis avec le fofo, j'ai demandé à Rîse de m'envoyer sa candidature par mail, pour que je puisse la faire suivre! kiss


IN REAL LIFE:



Prénom:Mohamed

Age:23

Localisation:Tunisie

Activité:je boss





Disponibilités (avec les heures):

-Lundi:de 18 h à 02.00 h

-Mardi:de 18 h à 02.00 h

-Mercredi:de 18 h à 02.00 h

-Jeudi:de 18 h à 02.00 h

-Vendredi:de 18 h à 02.00 h

-Samedi : de 15 h + nuit blanche

- Dimanche: toute la journée



Avez-vous une connexion stable ? vi





IN GAME:



Pseudo: Rise

Race: Night elf

Classe: Druide



Temps de played (/played): 29 jours

Temps de played lvl70: avant l’arrivé de lich king ce druide étais un rerol donc il pas resté longtemps en lvl 70 vu que je joue souvent mon demo



Spé: je joue toutes les spécialité de mon druide (pour le moment je heal) et je suis prêt a respé si c’est pour le bien de la guilde

Stuff (lien vers l'armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=R%C3%AEse



Expérience PVE:

BC==> Expérience T5

Norfendre==> naxx25 13/15, sarth25, archa25, malygos10 try

Toutes les héroïque sont clean

+ Une l'expérience de jouer un prêtre et un hunter 70 sur un ancien compte



Réputation:

-Expédition de la bravoure: Révéré

-Concordat argenté: Neutre

-Ligue des explorateurs: Neutre

-Chevaliers de la lame d'ébène: Exalté

-Kirin Tor: Amical

-L'accords de repos du ver: Honoré

-La croisade d'argent: Exalté

-Les Kalu'aks: Amical

-Oracles: Honoré

-Frénécoeurs:Haï







VOS METIERS:Alchimie (430) + herbalisme (450)





Quelle était votre ancienne guilde ? Olympie

Pourquoi l'avoir quittée ? Olympie c'est la meilleur guilde que j'ai jamais eu en point de vu ambiance et réactivité je regret jamais la période que j'ai passé avec eux, Mais le truc se que en raid sur 25 y en a 10 ou plus en pick up ..... Résultats on fais que stuffé ses derniers surtout qu'ils ont le droit de rend sur tout les loot sont exception se qui fais que la guilde avance en point de vu stuff mais lentement, voila donc j'en ai marre de stuffer des pick up qui n'ont rien prévu pour les raids et avec un coup de chance ils ninja tout les loots

Pourquoi avoir choisi Ab Nihilo ? J’ai entendu parlé (Danjer) que Ab Nihilo préférée aller en 22 joueurs en raid 25 qu'a prendre de pick up, on est sur la même bande de fréquence autrement dis Smile bref je suis prêt passé des nuit blanche pour stuffer des mec de la guilde que passé 1 min pour stuffé des gens qui je connais pas

Avez-vous lu la charte de guilde ? Oui

L'approuvez-vous ? Oui







EN PLUS:



Nombre de Hauts faits réalisés? 133 HF

Points de Hauts Faits: 1375 pts





Une petite remarque que je trouve importante, le faite que je suis pas français je galère un peut a trouvé les mots, je demande pardon si y a des troues dans mes phrases Smile


Dernière édition par Yuna le Jeu 7 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sharel
Membres
Membres



Nombre de messages : 43
Localisation : Iron Forge
Date d'inscription : 08/02/2009

[ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80   [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:42

Ca m'a l'air pas mal tout ca.
Tu reroll nain et tu gagnes un +2 perso.

J'ai bien aimé le -> activité : je boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chipaslà
Officier
Officier
Chipaslà


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Mars..., car y'a plus d'hommes
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80   [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:57

Merci pour cette postulation et pour l'effort que tu as fait pour qu'elle soit clair et précise. Tes disponibilités sont impecables et t'as réaction sur le fait qu'on parte à 22 en raid au lieu de prendre du pick-up ou de ne rien faire, m'a bien plus.

Par contre comme ton temps de jeu à l'air assez élevé, j'espère que le fait que nous ne raidions que 3 soirs par semaines, ne te dérange pas. Il serait dommage que tu partes dans peu de temps en disant "ça ne bouge pas assez je m'ennuie."

+1 pour moi

Bonne continuation à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80   [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:31

Très jolie stuff, bonne expérience des raid wotlk et bonne dispo, que dire à part +1

Et pour contredire les frères nains, je dirai juste VIVE LES ELFES DE LA NUIT
affraid

Neylin the Bisounours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80   [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:50

+1 stuff et expérience.
Revenir en haut Aller en bas
mironthil
Membres
Membres
mironthil


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 07/02/2009

[ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80   [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:10

+1 experience et stuff, a voir en test bien sur mais à priori comme ca ya pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danjer
Invité




[ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Empty
MessageSujet: Rîse, druide heal 80   [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:56

GG le tunisien un bon stuff
Disponibilité presque NO LIFE Smile

Donc pour moi j te met -1 lol!

bienvenue mon pote
Revenir en haut Aller en bas
yanée
Officier
Officier



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2009

[ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80   [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:33

Bonjour Rîse,

Sans reprendre les posts précédants en détail car ils sont tous favorables et sans m'opposer à mes collègues guidloux, mon avis sera donc +1.

Toutefois, je me permettrai de reprendre le post de Chipaslà et de la question qui a été posée et dont nous attendons tout de même une réponse Razz


Chipaslà a écrit:
Par contre comme ton temps de jeu à l'air assez élevé, j'espère que le fait que nous ne raidions que 3 soirs par semaines, ne te dérange pas. Il serait dommage que tu partes dans peu de temps en disant "ça ne bouge pas assez je m'ennuie."
Tu comprendras que cette question n'est pas pertinante Wink

Une implication de ta part au sein de la guilde est aussi un point dont tu devras faire preuve ainsi qu'un suivi de tes inscriptions sur php.

Merci pour ta candidature, GL pour ton apply et à bientôt.

PS : Vive le Maroc......... euh zut Vive la Tunisie, pardon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chipaslà
Officier
Officier
Chipaslà


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Mars..., car y'a plus d'hommes
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80   [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:21

Je rajoute un gros +1 car Rîse a pris l'initiative de venir me parler IG car il n'arrivait pas à répondre sur le fofo.

Nous avons parlé ensemble très longuement et il n'est absoluement pas dérangé par le fait de ne faire que 3 raids par semaines, il préfère çà plutôt que de n'avoir aucun loot sur des semaines de raid entière complété par du pick-up. Il cherche avant tout une bonne ambiance de jeu dans une guilde solide.

Je rajouterais qu'il a une bonne dose d'humour, alors vivement ce soir pour qu'on fasse son test sur Sartharion comme prévu en deuxième partie de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
yanée
Officier
Officier



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2009

[ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80   [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:59

Merci Chipanou, pour la réponse.

Chipaslà a écrit:
Je rajouterais qu'il a une bonne dose d'humour....
Et si comme tu le dis il a de l'humour, et bah moi je redis : Vive le Maroc bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Masxis
Membres
Membres
Masxis


Nombre de messages : 84
Age : 56
Localisation : Val De Marne
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80   [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:22

Salut Rîse,

Je met une réserve pour l'instant....... je te joint IG


A+
Revenir en haut Aller en bas
Chipaslà
Officier
Officier
Chipaslà


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Mars..., car y'a plus d'hommes
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80   [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:15

J'ai longuement discuté avec Rîse hier soir, et malgré toute sa bonne volonté pour que le raid se déroule au mieux, il subit actuellement des soucis de connexion dû à son fournisseur internet.
Nous croisons les doigts et attendons jusqu'à lundi pour voir si sa connexion s'est stabilisée pour qu'il puisse assurer un raid sereinement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quieros
Officier
Officier
Quieros


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/02/2009

[ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80   [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:24

Il s'est aussi plein de son TS il me semble , donc rectifié cela aussi pour bien comprendre le raid leadeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chipaslà
Officier
Officier
Chipaslà


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Mars..., car y'a plus d'hommes
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80   [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:50

Ta connexion semble un peu plus stable dernièrement, ce qui est une bonne nouvelle pour toi comme pour nous.
Malgré tout tu restes absent sur TS, il faut y remédier car le TS reste un outil de communication inter-raid indispensable pour son bon déroulement.

Merci de faire le necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rîse
Membres
Membres
Rîse


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2009

[ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Empty
MessageSujet: Enfin ..... uhhhh   [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:12

Salut tout le monde Wink

Content d'avoir la possiblité de taper un message sur le fofo donc voila je profite de vous remercie pour vos soutiens

Un gros remerciment à Chipaslà sans elle je serais pas avec vous, elle ma bq encourager (T'es un amour Chipa, fière

de jouer a coté de toi /bow) , elle etais tjr a mes coté malgré les pbs de connection que j'ai eu au debut Smile

Bref meme ma reponse est un peut en retard ,je peut pas passer sans remercier les gens qui mon soutenus Smile a++
Revenir en haut Aller en bas
Chipaslà
Officier
Officier
Chipaslà


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Mars..., car y'a plus d'hommes
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80   [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:17

Merci beaucoup Rîse pour cette touchante attention qui me va droit au coeur Very Happy .
Je me suis toujours appliquée à ce que tout le monde est le droit de s'éclater sur le jeu malgré certain soucis (irl, connexion, mésantente avec quelqu'un de la guilde, critique d'officier etc...).
Le respect passe par la compréhension de l'autre et amène au plaisir de se retrouver sur le jeu. Beaucoup malheureusement n'ont pas cette conception du jeu, je suis heureuse moi de l'avoir et de procurer de la joie à ceux que j'ai soutenu, même si'ls ne sont pas comme toi à le dire ouvertement, ils se reconnaitront et c'est le principal Wink.

Kissou Rîse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80   [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] - prêtresse heal
» [ACCEPTEE] - Dolma Druide farouche
» [ACCEPTEE] - Masc postulation
» [ACCEPTEE] - Olympie postulation
» [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ab Nihilo :: Accueil :: Pour Postuler :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: