Forum de la guilde Ab Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ab Nihilo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature

Aller en bas 
+3
yanée
Quieros
Masxis
7 participants
AuteurMessage
reyv.
Invité




[ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature   [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Icon_minitimeLun 16 Mar - 6:04

IN REAL LIFE :
Prénom : Raphael
Age : 21
Localisation : Nantes
Activité : Etudiant

Vos disponibilités (avec les heures) :
- Lundi :20h00 / 0h00
- Mardi :20h00 / 0h00
- Mercredi :20h00 / 0h00
- Jeudi :20h00 / 0h00
- Vendredi :n/a
- Samedi :n/a
- Dimanche :n/a

IN GAME :
Pseudo :reyv
Race :drainei
Classe : pretre

Spé : shadow priest
Stuff et template :mon stuff je trouve qu'il est moyen pour le moment vus ke sa fait 3 semaine ke je suis 80 avec ce perso ; pour mon template c'est 19/00/52
Pourquoi cette spé ? je me suis toujours considéré comme un dps et en plus c'est un look d'enfer la spé ombre

Votre temps de jeux sur ce personnage :14j en total (4 jour o niveau 80)

Avez-vous une connexion stable ? oui
Avez-vous Team Speack ?oui

Liste Addons utilisés : Recount ; Bartender ; gladius et itemrack (pvp)

Votre expérience en PvE :
- BC : karazhan, repaire de gruul (note: durand bc j'étais plus orienté vers le pvp)
- WOTLK : tous sauf sartha 3 add [note: tous mon pve je l'ai fait avec mon chevalier de la mort darkreyv ( je sais '' dark '' sa fait un peu noob mais je vous assure ce n'est pas le cas lol!)]

Vos réputations :
- Kirin Tor :Révéré
- Fils de Hodirs :honoré
- La croisade d'argent :honoré
- Expédition de la bravoure :honoré
- Concordat argenté :amical
- Ligue des explorateurs :amical
- Chevaliers de la lame d'ébène :neutre
- L'accords de repos du ver :honoré
- Les Kalu'aks :révéré
- Oracles :honoré
- Frénécoeurs :hai

Vos métiers principaux + secondaires :joallerie 444 et enchantement 415

Vos Guildes précédentes et la (les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) vous l'avez (les avez) quitté. Phoenix Warriors( je n'est pas /gquit encore car je n'est pas prévenu mes amis et le gm de mon départ) raison : les horaires de raid ne me convient pas . Pandoemonium ; raison : disband

Pourquoi Ab Nihilo ?on m'a parlé de la guild Ab Nihilo , de son niveau pve et de l'ambiance; et le fait que j'ai quelques amis chez vous n'est qu'un bonus
Ce que vous pouvez apporter à Ab Nihilo :Moi=)

Avez-vous lu, compris et adhérez vous à la charte de
guilde Ab Nihilo ?lus et approuvé

Le coté plus de votre candidature : je trouve ke ma candidature fais un peu noob vus que j'ai pas jouer la classe sp depuis longtemps.
- Nombre de Hauts faits réalisés :162
- Points de Hauts Faits :1720
- Libre à vous de parler un peu plus de votre
perso et/ou de vous. lol! je suis un peu spécial je trouve puisque c pas souvent qu'on voit un anglophone sur un serveur francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masxis
Membres
Membres
Masxis


Nombre de messages : 84
Age : 56
Localisation : Val De Marne
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature   [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:59

Salut,

+1 pour la candidature

Je laisse le soin au pretre d'étudier ta candidature un peu plus en détail Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Quieros
Officier
Officier
Quieros


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/02/2009

[ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature   [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:22

+1 , normale je lui ai demander de postule Razz

Alors voila , pour avoir jouer avec lui à l'époque de BC (en pvp) il a du skill Wink bon c'était sur son hunt du coup à voir sur le shadow Smile

ensuite , stuff correct , dispo nikel .

Alors voila mon avis : A testé très rapidement en Raid Very Happy
Maintenant attendons l'avis de notre Shadow et est par la meme occasion Off son avis ( Yanée) Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanée
Officier
Officier



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2009

[ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature   [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:35

Bonjour Reyv,

Petit post rapide pour te dire que j'ai bien pris en compte ta candidature.

Je prendrai le temps de l'étudier et de te répondre d'ici la fin de la semaine, désolée mais c'est quelque chose que je ne veux pas traiter à la légère Wink

Par contre si tu pouvais mettre le lien pour l'armuerie çà m'aiderai bien, je sais pas pourquoi mais c'est quelque chose que vous avez tendance à oublier de mettre Mad

Je reste dispo IG si nécessaire.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
reyv
Invité




[ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Empty
MessageSujet: update de ma candidature   [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:33

Re , désolé quand j'ai posté, je ne pouvais pas mettre le lien vers l'armurie j'étais dans ma spé pvp; voici le lien maintenant ( ) et a propos ma spé c'est plustot 17/00/54
Revenir en haut Aller en bas
Cristana
Membres
Membres



Nombre de messages : 145
Age : 69
Date d'inscription : 13/02/2009

[ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature   [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:42

Bonjour Reyv,
Je lis toujours très attentivement les candidatures même si je n'y réponds pas tpujours.
A propos de la tienne, j'ai envie de te poser une question :
Tu fais mention de 2 autres perso : ton DK, avec lequel tu as une forte expérience pve. J'imagine qu'il est guildé quelquepart : que va-t'il devenir ? Tu postules avec ton prêtre, donc tu veux en faire ton perso principal.
J'ai cru comprendre que tu as aussi un chasseur, que devient-il aussi ? Devras tu partager ton temps de jeu entre ces différents persos ou bien vas-tu privilègier ton prêtre ?

(ps : je suis désolée, je ne peux pas vérifier sur l'armurerie dans quelle guilde est ton DK, j'ai une connexion pas vraiment fiable en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Quieros
Officier
Officier
Quieros


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/02/2009

[ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature   [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:08

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Reyv

Voila sont lien Armu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chipaslà
Officier
Officier
Chipaslà


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Mars..., car y'a plus d'hommes
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature   [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:58

Rien a dire sur le raid de ce soir, c'était impec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanée
Officier
Officier



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2009

[ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature   [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:31

Bonjour Reyv,

Voilà j'ai pris le temps d'étudier ta candidature ainsi que ton stuff et template, ya beaucoup a lire mais surtout pas de panique Exclamation Exclamation Exclamation

+ 1 pour tes dispo
+ 1 pour ton stuff qui est tout de même correct vu que tu es 80 depuis peu
+ 1 pour ta prestation d'hier soir pour le peu que j'ai pu voir... et je sais de source sûre que çà été.

Toutefois, il y a des choses à améliorer (à faire selon tes possibilités, je sais çà coute cher et çà prend du temps…. je suis passée par là).

Concernant les enchants :
- Monter la réput "Fils de Hodir" pour avoir l'enchant épaules : + 24 puissances des sorts + 15 au score de coup critique
- Enchant sur tes gants + 28 puissances des sorts
- Cape : + 23 score de hâte (au lieu du + 15)
- Main droite : + 63 puissance des sorts (vu la masse que tu as, cela vaut le coup)

Concernant le score de toucher : le capé touché pour les shadows DRANEI doit être de 263, je l'ai découvert au détour d'un forum (289/290 pour les humains/elfes et a priori pour les autres races).
Tu es à 112, il faut que tu améliores en priorité ton score de toucher à la place de ton dégât des sorts.
Je te propose de changer quelques gemmes "+ 19 puissances des sorts" par des "+ 9 puissances des sorts et + 8 au score de coup critique"
A savoir que si tu es loin de ton capé toucher, un sort raté, est un sort qui ne fait aucun ou peu de dégâts et qui te coute de la mana (j'ai vu et testé et je peux te dire que maintenant je vois la différence).

Concernant ton template : modification de ton template entre le moment de ta postulation (19/0/52) et sur l'armurerie à ce jour (17/0/54).
On va parler de template type et tu pourras faire le tour des shadows de Cho'gall mais en très grande majorité tu verras du 14/0/57.
- en discipline : 3/3 en "Bouclier amélioré", bien peut-être quand tu fais du pvp mais en pve ce n'est pas nécessaire
- en ombre : 3/3 en "Affinité de l'ombre", pas nécessaire ou je dirais plus nécessaire avec woltk, à tester sans je te le conseille
- 1/2 "Forme d'ombre amélioré" et 0/3 "Douleur et souffrance" : hiiiiiiiii mais tu veux que j'ai une attaque……

Bref à défaut de bons arguments de ta part, il serait bien que tu réactualises ton template selon mes conseils, conseils que j'ai eus moi-même par d'autres shadows ayant une très bonne expérience de leur spé.

Peux-tu m'indiquer ton cycle de dps ?

Peux tu m'indiquer les glyphes que tu as ?


A ce jour, tu es toujours tagé Phoenix Warrior, quand est-il ? Il est préférable que lorsque tu quitteras cette guilde que cela se face proprement vis-à-vis de ceux avec qui tu as joué.

Concernant la question de Cristana et de tes différents perso, il est clair pour moi que tu postules chez Ab Nihilo avec ton shadow et que celui-ci devient donc ton main et que ton DK deviendra ton reroll.

Bon voilà, je pense avoir tout dis et j'espère ne pas t'avoir fait peur…… et qu'on prendra le temps de papoter tous les deux à un moment donner.

Je reste dispo IG si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
yanée
Officier
Officier



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2009

[ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature   [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:23

Re kikou Reyv,

On a vu ensemble hier soir sur ts les différents points évoqués dans mon post précédant. Amélioration constaté de ton stuff entre hier et aujourd'hui et modification de ton template Laughing Laughing

Question restée sans réponse par oubli d'en avoir parler : quel est on cycle de dps ?

Merci de ta réponse et à ce soir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye
Membres
Membres



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2009

[ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature   [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:43

vivement le revoir en raid
j'aviserai a ce moment là mais c est bien parti
Revenir en haut Aller en bas
reyv
Invité




[ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Empty
MessageSujet: réponse   [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:47

Re; concernant mon cycle, j'aime pas dévoilé mes secrets =D ( je blague biensur ^^)

1- sur monocible : juste avant l'aggro du du tank je commence l'incantation de de toucher vampirique puie je met les 2 autres dots ( douleur et peste); puis je suis avec attaque mental ( note si mon cd focalisation améliorré est up je l'utilise avant l'attaque M ) et mdp: mort ( note j'utilise mon bouclier si je ne dispose pas assez de pv , déteste de m'autoinfliger des dégats je ne suis pas sado, sinon je fais sans bouclier sa optimise mon cycle ) ;ensuite je continue avec un fouet mental en chaine jusqu'au moment ou je dois refresh les dots et utiliser mes attaques directs

2- sur multicible c'est plus simple: je choisit un cible , je met 2 dot ( douleur et peste) puis j'utilise incandescence mentale en chaine ( note multicible pour moi c'est minimum 3 mobs)

voila!! vous savez tous maintenant jai plus de secret =( /afrothunder héhé
Revenir en haut Aller en bas
yanée
Officier
Officier



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2009

[ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature   [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:47

Merci pour ta réponse et désolée pour ce retour tardif :

Petit aparté : Le cycle du dps d'un shadow est limité par le fait qu'il dispose de sort jouant en majorité avec des CD dont un avec une incantation. Il est donc nécessaire de bien placé ses sorts au bon moment.

En ce qui concerne ton cycle de dps, je trouve qu'il peut-être dangereux voir inutile de claquer "Mot de l'ombre : mort" pendant le pull. Sort qui apporte peu de dégâts en sachant qu'en parallèle tu perds de la mana en claquant ton bouclier quand tu as peu de PV, c'est aussi donner du boulot supplémentaire au heal.
"Mot de l'ombre : Mort" reste toutefois un sort que l'on peu utiliser durant les pulls en mouvement.

La priorité est donc de poser les dots, de les refresh et d'enchaîner comme tu l'as dit "Attaque mentale" et "Fouet mental"

A tester un jour si tu as envi ce cycle de dps que j'ai trouvé sur un forum (idem pas encore tester mais je pense que çà vaut le coup de le faire) :
1 - Peste dévorante
2 - Attaque mentale
3 - Toucher vampirique
4 - Fouet mental (qui donne 2 stacks de "Tissage de l'ombre.)
5 - Mot de l'ombre : douleur
Pour ceux qui ne le savent pas il est très important de poser Mot de l'ombre : Douleur une fois les 5 stacks de Tissage de l'ombre up sous peine de le refresh alors qu'il n'est pas au maximum de ces dégâts durant tout le combat.


Un shadow fera un maximum de dégâts en posant régulièrement ses dots d'où l'utilité de l'addon Dot Timer qui te permettra de voir le CD de chacun.

A chacun son cycle de dps, à chacun son boulot au sein d'un raid bounce
Revenir en haut Aller en bas
sharel
Membres
Membres



Nombre de messages : 43
Localisation : Iron Forge
Date d'inscription : 08/02/2009

[ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature   [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:09

+1 pr ce pti pretre, qui a fait ses preuves en raid
Revenir en haut Aller en bas
Alhambra
Invité




[ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature   [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:19

Bonsoir à tous,

Je suis l'ancien GM de Pandoemonium, guilde dans laquelle ce cher Reyv a passé beaucoup de temps, d'abord à BC avec son hunt, puis à WotLK avec son DK.

Un ami m'ayant tenu au courant de sa postulation chez vous, je reviens un peu vers le jeu non pas pour me prononcer sur la technique de son prêtre, vous vous en doutez bien et vous êtes plus à même de juger que moi, mais pour vous parler de la personne.

Reyv est quelqu'un de très agréable, super sympa à entendre sur TS avec son accent Wink, toujours serviable, posé et qui s'était beaucoup investi dans Pandoemonium puisqu'il avait fini sous officier.
(Pour info, le disband de Pandoemonium n'est dû qu'au fait que j'ai stoppé WoW pour l'IRL et que les officiers n'ont pas souhaité prendre le lead)

J'espère que sa candidature chez vous aboutira, je ne pense pas que vous aurez à le regretter (mais bon, ça, vous le verrez bien)

Bonne continuation dans le jeu à tous,

Kissous Reyv et GL !

Alhambrar
Revenir en haut Aller en bas
Chipaslà
Officier
Officier
Chipaslà


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Mars..., car y'a plus d'hommes
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature   [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:57

Merci beaucoup Alhambrar pour cette délicate attention que Reyv va très certainement apprécier.
Nous te promettons de prendre bien soin de lui.

Cordialement, l'off' médiatrice.
Revenir en haut Aller en bas
yanée
Officier
Officier



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2009

[ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature   [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:16

Bonjour Alhambrar,

Je vais sans le vouloir reprendre les même termes que Chipa mais c'est vraiment une délicate attention de ta part de venir poster en faveur de Reyv.

En tant qu'officier Shadownette, je compte et nous comptons tous sur une bonne intégration de Reyv au sein de notre guilde qui a priori cela se passe bien pour le moment.

Par contre s'il y a des choses a savoir sur Reyv, des choses qui se disent pas sur un forum...... je suis preneuse si chantage a faire çà peut être intéressant Razz Razz Razz

@ Reyv, je t'avais promis un guildage hier soir mais je me suis connectée un peu tard et tu étais plus là. PROMIS SANS FAUTE CE SOIR.

En vous souhaitant à vous deux une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
invité e
Invité




[ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature   [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:16

Pour suivre Al' dans sa délarche, étant le gm que j'adore et que j'apprécie le plus de Cho'gall, et vu mon temps de jeu avec les ab' (petit suspense à tous), je tiens à vous confirmer qu'il ne ne vaut mieux pas passer à côté de cette postul.

Bon courage à tout les ab' que je t'adore et ce prêtre n'est pas qu'un prête "it's the priest"...
Revenir en haut Aller en bas
Alhambra
Invité




[ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature   [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:38

Alors concernant les choses cachées sur Reyv, c'est tout simple, il a une nette prédilection pour les parcmètres roulés dans du verre pilé qu'on peut lui insérer à peu près n'importe où...
Et il en redemande en plus ! Twisted Evil

(Ne me remercie pas Reyv d'avoir dévoilé ce détail, c'est tout naturel lol! Je suis sûr que les AbN vont beaucoup s'amuser avec toi du coup là... ) Twisted Evil )

Bye tous !

Alhambrar
Fondateur de M.S.F. (Mesquins Sans Frontières)
Revenir en haut Aller en bas
Chipaslà
Officier
Officier
Chipaslà


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Mars..., car y'a plus d'hommes
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature   [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:48

Merci Al' pour cette précision, je vais de ce pas refaire le stock de parcmètre afin de ne pas priver Reyv de son petit pêcher mignon lolll. Quant aux verres pilés ça ne va pas être difficile à trouver avec tout ce que nos nains consomment comme bière Very Happy .

Reyv est une personne très agréable et qui en plus a un dps de folie, the First Shadow king.

Kiss à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chipaslà
Officier
Officier
Chipaslà


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Mars..., car y'a plus d'hommes
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature   [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:54

Reyv il faut que tu crée ton compte sur le forum.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yanée
Officier
Officier



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2009

[ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature   [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:18

Sujet déjà vu cette semaine avec Reyv et Yuna....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature   [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] - prêtresse heal
» [ACCEPTEE] - Masc postulation
» [ACCEPTEE] - Olympie postulation
» [ACCEPTEE] - Azüka Chamelem
» [ACCEPTEE] - postulation war spé protact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ab Nihilo :: Accueil :: Pour Postuler :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: