Forum de la guilde Ab Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ab Nihilo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zumoo
Invité




[ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage   [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:36

IN REAL LIFE :

Prénom : Benjamin
Age : 24
Localisation : Marseille
Activité : Cuisinier (au chomage pour le moment)

Vos disponibilités (avec les heures) :
- Lundi : oui
- Mardi : oui
- Mercredi : oui
- Jeudi : oui
- Vendredi : oui
- Samedi : oui
- Dimanche : oui

IN GAME :

Pseudo : zumo
Race : Humain
Classe : mage

Spé : fireball 20/51/0 ou 0/51/20

Stuff et template (lien vers l'armurerie) :



Pourquoi cette spé ? depuis la 3.1 la façon de jouer son mage a été remanier on peut maintenant avoir une spé fireball avec un dps plus que convenable ce qui n'étais pas le cas avant la maj !!! ces dont pour ca que je suis revenu a un spé plus classique depuis la 3.1 a la découverte de cette spé

Votre temps de jeux sur ce personnage (/played) :

Temps de jeu total : 92jours
temps de jeu passé a ce niveau (80) : 34jours

Avez-vous une connexion stable ?
Oui j'ai une connection tres raisonnable

(Nous nous réservons le droit de ne pas vous prendre en raid
ou bien de vous remplacez si votre connexion nuit à
l'avancer du groupe.)

Avez-vous Team Speack ? oui

Liste Addons utilisés :
Bigwigs
Omen
Atlasloot
Gatherer
Recount

Votre expérience en PvE :
Mon experience dans l'univers Bc a été tres mince car je n'est commencé a jouer a wow qu'a partir du moi de Mars dernier j'ai quand même tres vite up pour arriver 70 est profiter du panel pve hl qu'offrait Bc !!!

Donc J'ai commencé a clean Karazhan,Gruul,Magthéridon,Zul Aman,Oeil et j'ai try sur hyjal 4/5 et Ssc 4/5 !!! par contre je susi un peu décu de ne jamais avoir mis les pieds a Black Temple et Sunwell j'aurai bien voulu voir ce que sa donne.

Pour wolkt j'avais décider de ne pas avoir de retard est de pouvoir faire le maxilmum pour vor tout le panel pve hl que proposé wolkt donc suite a la sorti de l'extention j'ai mis une semaine pour passer 80 (hé oui un vrai geek xD) puis j'ai enchainer les héros puis j'ai commencé a attaqué les raids

Donc j'ai commecé a clean Archa 10/25,Sartha 10/25,puis Naxx 10/25,Malygos10/25 le seul bémol c'est que je n'est jamais try sur Sartha add

Vos réputations :
- Kirin Tor : exalté
- Fils de Hodirs : exalté
- La croisade d'argent : exalté
- Expédition de la bravoure : exalté
- Concordat argenté : neutre
- Ligue des explorateurs : neutre
- Chevaliers de la lame d'ébène : exalté
- L'accords de repos du ver : exalté
- Les Kalu'aks : révéré
- Oracles : honoré
- Frénécoeurs : haï

Vos métiers principaux secondaires : Joaillerie(450/450) - Minage (450/450) - Secourisme (450/450) - pêche (318-375) - et cuisine que j'ai pris dernierement

Vos Guildes précédentes et la (les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) vous l'avez (les avez) quitté.

A l'époque Bc je n'avais pas trop de guilde jusqu'au lvl 70 ou j'ai créé une guilde "La Marche Des Ombres" avec des amis rencontré ingame on a commencer par clean karazhan puis le manque de motivation de pas mal de monde a conduit a mort de la guilde suite a ca a la sortie de wolkt j'ai attendu detre 80 pour la quitter et rejoindre une guilde du nom de "Olympie" Mais l'ambiance et le fait qu'ils ne sont pas d'humeur a intégrer les nouveau arrivant m'ont contraint a les quitter. Ensuite je suis aller dans une guilde avec qui j'ai pu progresser dans wolkt qui s'appelait "Furious Side" Avec elle j'ai Clean Naxx 10 et try sur naxx 25 8/13 on avaitu n noyau de gens serieux on avancait bien puis une chose en amenant une autre ce noyau la fu disloquer par certaine personne qui n'étais vraiment pas sérieuse du coup le Gm étant absent ils en ont profité pour gquit et sa a amener la mort a petit feu de la guilde qui a disband suite a ca je suis aller chez "Art Of Life" mais j'ai appris plus tard les horaires de raid (20h30/00h00) et cela ne me convenait pas don je suis parti et me voilas maintenant postulant chez vous...

Pourquoi Ab Nihilo ? Ben j'avais pensé a l'époque Bc a vous rejoindre car j'avais fait un raid de nuit sur les capitales h2 avec comme lead raid Gildarak et Yunaleska et j'avais aimer l'ambiance du raid a la fois serieuse et décontractée mais vu que j'avais ni l'experience ni le stuff pour integrer une guilde comme la votre !!! Ensuite j'ai connu cristana et une chose en amenant une autre j'ai vu qu'elle été chez vous et donc je lui est demandé pour info si vous ne cherchiez pas parl a même occasion un dps caster et elle ma dis sa coute rien de postuler tu verras bien !!! Ensuite ce qui ma plu chez vous c'est lors d'un raid avec vous mardi dernier j'ai apprecier la facon dont la guilde mene ces raid en mélant bonne ambiance convivialité et sérieux donc voyant ca j'ai décider a la suite de la récuperation de ma connection (oui mardi dernier je jouait dans un cyber) de venir postuler chez vous.
Ce que vous pouvez apporter à Ab Nihilo :

Un mage peut toujours servir en raid avec ses aoe puis je suis le plus bas du marché coté Strudell et rafraichissement !!! xD

Avez-vous lu, compris et adhérez vous à la charte de
guilde Ab Nihilo ? oui

Le coté plus de votre candidature :
Ben je sais pas si ya un coté plus mais je me suis forcé bien expliqué mon parcours pour vous montrer que je suis motivé pour intégrer une guilde comme la votre
- Nombre de Hauts faits réalisés :
333/931

- Points de Hauts Faits :
3520
- Libre à vous de parler un peu plus de votre
perso et/ou de vous

Ben je voulais juste dire qu'apparement hier en discutant avec Jenöva vous needez des dps caster mais pas spécialement des mages donc si pour une raison ou une autre vous voulez un soir prendre un autre dps distant car au niveau des inscris ya trop de mage dans le raid je suis tout a fait daccord pour laisser ma place !!! ensuite pour les loots c'est la même chose je suis pas un avart de stuff je suis la pour le plaisir de jouer si je dois laisser un loot a quelqu'un je le laisserai volontier

Voilas en esperant que les tartines de texte ne vous donneront pas la nausée je vous souhait bonne lecture et je suis a votre entiere disposition pour toute questions ou discutions
Revenir en haut Aller en bas
Masxis
Membres
Membres
Masxis


Nombre de messages : 84
Age : 56
Localisation : Val De Marne
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage   [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:53

Salut,

+1 Pour ta candidature


Juste une petite chose, depuis mars dernier tu as joué 92 Jours ? Rolling Eyes


Temps de jeu total : 92jours
temps de jeu passé a ce niveau (80) : 34jours

.................

Votre expérience en PvE :
Mon experience dans l'univers Bc a été tres mince car je n'est commencé a jouer a wow qu'a partir du moi de Mars dernier j'ai quand même tres vite up pour arriver 70 est profiter du panel pve hl qu'offrait Bc !!!


A+
Revenir en haut Aller en bas
Chipaslà
Officier
Officier
Chipaslà


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Mars..., car y'a plus d'hommes
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage   [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:55

Merci Zumo pour l'intérêt que tu portes à notre guilde, ta candidature a été prise en compte, et comme tu as déjà eu un contact avec notre off dps distance, Jenöva, nous lui laisseront le choix pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Quieros
Officier
Officier
Quieros


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/02/2009

[ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage   [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:03

Juste une petite question , tu dis avoir quitté une de tes anciennes guilde car tu avais appris que les horaires de Raid était de 20H30 à 0H00 , il faut que tu sache que les nôtre sont pareil Razz le lundi , mardi et mercredi .

Donc précise nous si les horaires et jour de Raid te conviennent à présent .

Si oui je met un +1 pour la candidature Wink bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jenöva
Membres
Membres
Jenöva


Nombre de messages : 34
Localisation : Made in Japan
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage   [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:00

Salut à toi Zumo.
Merci d'avoir postulé aussi vite suite à notre discussion d'hier.
Jolie postulation je dois dire.
Mais comme on te l'a fait remarqué plus haut, tu dis que les horaires (20h30 - 00h00) t'ont gêné par le passé, mais saches que nous appliquons les mêmes horaires pour nos raids : 20h30 formation des groupes, 21h début du raid, 00h00 fin du raid. Est-ce que cela te convient ?

Après pour ton template, je ne peux pas trop me prononcer dessus car j'avoue que je n'ai jamais essayé un de ce genre. Bien que j'en ai testé pas mal quand même. Par contre 2 remarques :
- Pourquoi ne pas avoir pris le sort 'Combustion' dans la branche feu ? Quand tu l'utilises ça te up ton critique, ce qui n'est pas dégueulasse quand même.
- 2eme point : Pourquoi avoir pris le sort 'tourmenter les faibles' dans la branche arcanes ? Tu n'as aucun sort qui te permettra de les ralentir puisque tu ne peux pas prendre le sort ' lenteur ' en arcanes, ni le sort ' vague explosive ' en feu.
Ce qui veut dire que tu n'as que le sort trait de givre .... que tu n'utiliseras sûrement pas avec ta spé actuelle ou alors tu dois compter sur les autres personnes du raid ce qui est dommage.
Je te conseillerai plutôt de prendre avec ses 3 points là le sort 'combustion' cité plus haut et le silence amélioré en arcanes qui est plutôt intéressant.

Sinon ton stuff est nikel, bien enchanté et gemmé.
Par contre il faudrait peut-être songé à réduire du toucher, tu en as vraiment beaucoup pour le compenser par du critique qui est super important pour une spé feu.
Voila Voila.

J'attends ta réaction, et je prendrai sans doute alors une décision à ton sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
zumoo
Invité




[ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage   [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:11

donc en fait les horaire de raid ct 20h30 effectivement mais les heures de groupage ete de 19h30 donc je sais que ya tjs un delai de groupage et que a 21h vous pull la ct 20h30 le pull donc ct pas possible pour moi car je peut etre devant mon pc qu'a partir de 20h45 20h50 au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
zumoo
Invité




[ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage   [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:13

je suis aussi daccord pour les jours et horaires de raids déolé davoir répondu en deux fois a ta question quieros =)
Revenir en haut Aller en bas
zumoo
Invité




[ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage   [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:24

donc pour toute tes question c'est vrai que je n'est pas choisi combustion avec ma spé car c'est vrai que jai plutot choisi le talent tourmenter les fiables et c'est vrai aussi que je compte sur les autres pour ralentir les mobs etc mais cette spé ete juste en test pour savoir mon dps donc je pense retourner sur une spé frost fire (ma deuxieme spé) car c'est celle qui correspond a ma facon de jouer mais je compte quand même garder cette spé et la reformé a ma facon de jouer....

voilas j'espere que mes réponses seront concluante
Revenir en haut Aller en bas
Jenöva
Membres
Membres
Jenöva


Nombre de messages : 34
Localisation : Made in Japan
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage   [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:39

Ce n'était pas un reproche, ne t'inquiète pas Wink
Je me posais juste des questions car ça me semblait bizarre voila tout.
Bon après analyse et suite à tes réponses, je suis prête à te prendre en test chez nous si tu souhaites toujours nous rejoindre.
Donc un gros +1, et on en reparle IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
zumoo
Invité




[ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage   [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:45

ne t'en fais pas je ne l'est pas mal pris du tout je répondais juste a l'interrogation que tu avais c tout Smile !!! bon ben merci et a tres bientot IG alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Cristana
Membres
Membres



Nombre de messages : 145
Age : 69
Date d'inscription : 13/02/2009

[ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage   [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:38

Bonjour Zumo ^^

Nous faisons partie, Zumo et moi, d'un petit groupe de connaissances IG. Je peux dire pour avoir plusieurs fois joué en instance et discuté sur ts avec lui que c'est quelqu'un dde sérieux et qui a de l'humour. Je pense qu'il pourrait vraiment être une bonne recrue pour ABN.

A plus peut-être si tu entres en test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chipaslà
Officier
Officier
Chipaslà


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Mars..., car y'a plus d'hommes
Date d'inscription : 09/02/2009

[ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage   [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:23

Notre maitresse fouetteuse Jenöva souhaite te prendre en test, et tu es apprécié de notre charmante Cristana, alors je dis à mon tour +1 pour que tu vienne en test, si jamais tu need aussi des coups de cravache lolll.
Merci de répondre aussi vite aux questions qui te sont posées, ça montre ta sincérité pour rejoindre notre guilde.

Je trouve parfois que je fais des phrases trop longues (car je développe beaucoup loll), mais là voir quelqu'un qui fait une phrase de 5 lignes, c'est très fort, ce sera donc encore un gros +1 pour moi rien que pour çà hihi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage   [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:33

Là tu viens de voir la partie sociale de la guilde. Je plaisante lol.

Maintenant passons au choses sérieuses. Donc regarder le skill, le gameplay et le dps en raid.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage   [ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] - Zumo Candidature Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] - postulation war spé protact
» [ACCEPTEE] - Masc postulation
» [ACCEPTEE] - Olympie postulation
» [ACCEPTEE] - Reyv Ma candidature
» [ACCEPTEE] - Azüka Chamelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ab Nihilo :: Accueil :: Pour Postuler :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: