Forum de la guilde Ab Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ab Nihilo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
basti
Invité




[A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal Empty
MessageSujet: [A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal   [A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:16

Hello tout le monde, après avoir parlé à Masc plusieurs fois et après le raid d'hier, je viens poser ma candidature !

IN REAL LIFE :


Prénom : Emmanuel
Age : 18
Localisation : Paris
Activité : Etudiant

Vos disponibilités (avec les heures) :

- Lundi : 18h-01h
- Mardi : 18h-01h
- Mercredi : 18h-01h
- Jeudi : 18h-01h
- Vendredi : 18h-01h ( normalement )
- Samedi : Rarement
- Dimanche : 18h-01h

IN GAME :

Pseudo : Bastïla
Race : Humain
Classe : Paladin

-Spé

: Protect heal ( 28/43 )

-Stuff

1876 spell power
29,56% crit
2.14% de haste
204 mp5

-Pourquoi cette spé ? :

Tout simplement parce que c'est la spé qu'on m'a demandé d'adopter pour raid avec vous, et parce que je n'ai pas de stuff vindicte, donc la spé heal s'est imposée.

Mes persos :

Paladin humain 80
Dk Undead 80 ( Throk Feroth )
Rogue eds 70 ( Throk Feroth )
Chaman orc 70 ( Throk Feroth )

Avez-vous une connexion stable ? (Nous nous réservons le droit de ne pas vous prendre en raid
ou bien de vous remplacez si votre connexion nuit à l'avancer du groupe.) :


Fibre optique 100 méga donc oui.

Avez-vous Team Speack ? :

Oui + le micro

Liste Addons utilisés :


Le nécessaire pour pve ( big wigs, etc )

Votre expérience en PvE :

- Pré BC ( avec mon paladin ) :

Zg/Mc/Bwl/Aq20 clean
Aq40 : twins
Naxx : quelques boss down

- BC ( avec mon paladin ) :

Tout clean sauf sunwell

- WOTLK ( avec mon dk ):

Naxx 10/25 : Clean
Malygos 10/25 : Clean
Sartharion 10/25 : Clean
Ulduar : Leviathan, Xt002 et Ignis down ( avec le rogue d'un ami )

Vos métiers principaux + secondaires :

Mineur 450 / Inge 444

Vos réputations :

Honoré et Révéré pour la plupart, j'ai pas eu le temps de les farm étant donné que j'ai up il y a 2 semaines.

Vos Guildes précédentes et la (les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) vous l'avez (les avez) quitté.

Aucune, je suis arrivé sur le serveur pour rejoindre des amis il y'a 3 semaines et j'étais lvl 70, donc aucune guilde.

Pourquoi Ab Nihilo ?

Parce que Masc m'a longuement parlé, et après le raid d'hier j'ai décidé de postuler Smile.

Ce que vous pouvez apporter à Ab Nihilo :
Ma rigueur, ma bonne humeur, ma stabilité, et puis plein de choses en bonus Smile

Avez-vous lu, compris et adhérez vous à la charte de
guilde Ab Nihilo ?


Oui évidemment

Le coté plus de votre candidature :
- Nombre de Hauts faits réalisés : 228 avec ce perso
- Points de Hauts Faits : 2320
- Niveau pvp : avec mon pal : 2240~ de cote en saison 2

Merci de m'avoir lu, je suis disponible pour toute question Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanée
Officier
Officier



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2009

[A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal   [A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:23

Bonjour Bastïla,

T'es en retard Exclamation Exclamation on attendait ta candidature ce matin Exclamation Exclamation Bon allez trêve de plaisanterie, merci d'avoir participé au raid d'hier soir et de poser ta candidature auprès de Ab Nihilo.

Comme dit hier, je complète ta candidature avec le lien armurerie : Template Bastïla

L'officier heal viendra donner son avis sur ta candidature et peut-être que Masc nous fera aussi l'honneur de passer sur le forum pour appuyer ta candidature (/tire la langue à Masc)

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
zumo
Membres
Membres



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2009

[A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal   [A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:40

Salut bastila

Donc je fais juste un passage sur ton apply juste pour te souhaiter bonne chance et je laisse donné lavis sur ton apply aux off heal ou aux heal en tout cas pour ma part lors du raid de se soir tout le monde a été bon et tu faisais parti de se raid donc c'est bon commencement

a + IG...
Revenir en haut Aller en bas
Masxis
Membres
Membres
Masxis


Nombre de messages : 84
Age : 56
Localisation : Val De Marne
Date d'inscription : 09/02/2009

[A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal   [A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:23

Bonjour Bastïla,

Merci pour ta participation d'hier au soir.

Ton stuff, caractéristiques ainsi que tes disposition m'on l'air correct.

Cependant je ne peux pas voir ton template Heal actuel, et celui que tu marque... 28/43... m'interpelle


A+
Revenir en haut Aller en bas
Basti
Invité




[A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal   [A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:38

Bah pour le template, c'est masc qui m'a demandé de l'utiliser afin de raid avec vous, donc je fais ce qu'on me demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masxis
Membres
Membres
Masxis


Nombre de messages : 84
Age : 56
Localisation : Val De Marne
Date d'inscription : 09/02/2009

[A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal   [A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:49

Salut,

Si Masc t'as dit d'utiliser ce template alors c'est bien ^^

Pour info j'ai une Paladine Heal/Tank, et je ne met pas du tout ca.... je vais surmement demander à Masc quelques conseil alors ^^

Je reste aussi persuadé, que pour toute classe il y a un template type, voir obligatoire, d'une cinquantaine de points, le reste appartient a ta facon de jouer Smile

Concernant le stuff , sur l'armurie tu es moitié Heal/moitié PVP donc un peux léger pour que je me fasse une opinion définitive, mais ton score de hate laisse a désirer apparement.

Bref, prochain raid Lundi et Mardi, je t'invite pour ces deux sorties pour finaliser. Durant ces quelques jours essais de faire un petit Naxx 25 (si tu peux), afin de prendre une petite pièces ou deux ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
basti
Invité




[A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal   [A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:23

Désolé je pensais avoir répondu mais apparement j'ai du me planter sur le forum...

Sinon oui je serai la lundi et mardi Smile

Pour le template je sais qu'il n'est pas habituel mais on est allé pioché touché par la lumière dans l'arbre protection, et l'aura +6% de heal aussi ( si le palatank ne l'a pas déja )

Et pour finir j'ai fais naxx 10 et 25 cette semaine, j'ai pu obtenir pas mal d'objets ( notamment le bouclier de kel thuzad 25, sorry masc Wink ), donc mes stat augmentent petit à petit.

Bref à lundi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Quieros
Officier
Officier
Quieros


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/02/2009

[A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal   [A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:59

En tout cas cela fait plaisir de voir que tu fait des efforts, tu prouve ta motivation pour nous rejoindre et avancer Wink
A lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal   [A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L'ETUDE] - Bastïla Paladin Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULEE] - Calypsos Paladin
» [ANNULEE] - Lannilia paladin dps
» [ACCEPTEE] - Rîse, druide heal 80
» [ACCEPTEE] - prêtresse heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ab Nihilo :: Accueil :: Pour Postuler-
Sauter vers: