Forum de la guilde Ab Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ab Nihilo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A mes collègues démos...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristana
Membres
Membres



Nombre de messages : 145
Age : 69
Date d'inscription : 13/02/2009

A mes collègues démos... Empty
MessageSujet: A mes collègues démos...   A mes collègues démos... Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:56

Une précision : je m'inscris sur le phpraid, cela veut dire que je serai connectée et disponible pour le raid, si on a besoin de moi.
J'ai vu que Sidragasum n'est présent que de temps en temps, mais que Melynna et Lullabye le sont très souvent. Je suis moi-même très souvent disponible.
Pour l'instant on manque un peu de monde, mais je ne doute pas qu'une fois les partiels/vacances terminés le raid soit de nouveau rapidement complet. Il sera donc difficile d'emmener plus de 2 démonistes, si nous sommes tous connectés.
Donc je n'ai aucun problème pour qu'un joueur qui a moins de disponibilité que moi parte un soir et que je devienne remplaçante, j'aurai d'autres occasions de participer.
Exemple cette semaine, Sidra n'est inscrit que lundi, mais n'est pas sûr d'être là. Le raid n'est pas plein, mais s'il l'avait été, j'aurais trouvé dommage que Sidra ne vienne pas alors que je peux jouer mardi et mercredi et pas lui, pour la simple raison que je me suis inscrite avant lui.

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chipaslà
Officier
Officier
Chipaslà


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Mars..., car y'a plus d'hommes
Date d'inscription : 09/02/2009

A mes collègues démos... Empty
MessageSujet: Re: A mes collègues démos...   A mes collègues démos... Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:07

Ne t'inquiète pas pour le roster démo, et surtout dès que tu es disponible inscrit toi sur le phpraid. Car même si tu vois tous les démos inscrient et que tu es en file d'attente, ça ne veut absoluement pas dire que tu ne raideras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cristana
Membres
Membres



Nombre de messages : 145
Age : 69
Date d'inscription : 13/02/2009

A mes collègues démos... Empty
MessageSujet: Re: A mes collègues démos...   A mes collègues démos... Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:12

J'ai très bien compris le fonctionnement du php Chipalas et je suis d'ailleurs inscrite sur les 3 raids de cette semaine... ^^

C'est juste pour dire que même si je suis en participation active (et pas en liste d'attente) je ne me considère pas comme "propriétaire de ma place" et que s'il y a besoin de nous arranger pour que tout le monde puisse jouer convenablement je ne vois aucun problème à tourner.

Ceci sera valable lorsque l'effectif du raid sera complet, mais il vaut mieux prévenir que guérir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mes collègues démos... Empty
MessageSujet: Re: A mes collègues démos...   A mes collègues démos... Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:08

Avec l'extension wowtlk, blizzard a fait evoluer ses raids pour que il n'y est plus besoin d'un certain nombre de classe mais plutot compter en terme de dps, tank et heal.

Donc pour les démos que vous soyez 2,3 ou 4 ce n'est pas un soucis tant que votre dps est correct lol.

Effectivement ça tournera au niveau des catégorie (dps distance, dpsn cac, heal et tank) pour que chacun puisse jouer et prendre du plaisir en raid.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Kliodna
Officier
Officier



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2008

A mes collègues démos... Empty
MessageSujet: Re: A mes collègues démos...   A mes collègues démos... Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:57

merci cristana. uand j'ai pris le role d'off demo, c'était un peu par défaut, coup de bol, "mes" demos se débrouillent bien sans moi puisque je ne peux pas etre aussi présent que je le voudrais

autre coup de bol, ca se passe bien aussi avec toi.

/kiss demo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mes collègues démos... Empty
MessageSujet: Re: A mes collègues démos...   A mes collègues démos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mes collègues démos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les changements 3.1 pour les démos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ab Nihilo :: Tout sur les Casters-
Sauter vers: