Forum de la guilde Ab Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ab Nihilo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ANNULEE] - postualtion leito rogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roguelei
Invité




[ANNULEE] - postualtion leito rogue Empty
MessageSujet: [ANNULEE] - postualtion leito rogue   [ANNULEE] - postualtion leito rogue Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:40

IN REAL LIFE :
Prénom : julien
Age : 21 ( 21 /07/87)
Localisation : belgique
Activité :etudiant

Vos disponibilités (avec les heures) :
- Lundi :19h-00
- Mardi :19h-01
- Mercredi :19h-00
- Jeudi :19-00
- Vendredi :19h - pas d h
- Samedi : si rien de prevu irl pas d h
- Dimanche : tout la journee juske 00h

IN GAME :
Pseudo : leïtö
Race : gnomette
Classe :rogue

Spé : 1/ combat 15/51/5 2/ finesse Shs embuche ou estro ca depend de mon humeur mais + basser pour pvp
Stuff et template (lien vers l'armurerie)
Pourquoi cette spé ? bha pour la spe 1 / la plus optimal pour arme de pugilats

Votre temps de jeux sur ce personnage (/played) : 76 jours 19h ...

Avez-vous une connexion stable ? (Nous nous réservons le droit de ne pas vous prendre en raid
ou bien de vous remplacez si votre connexion nuit à
l'avancer du groupe.) oui kelke deco sauvage mais tres rare
Avez-vous Team Speack ? oui biensure

Liste Addons utilisés : presque toute celle reserver aux raid omen , bigwigs ....

Votre expérience en PvE :
- BC :kara , magdhe , hyjal , grull , ssc , oeil , clean
temple noir 3 boss , Sunwell jamais etais
- WOTLK : naxx 10 clean , naxx 25 3 aile clean , 4 eme aile tadhius , malyos10 20%
archavon 10-25 clean , sartha 10 /25 clean ulduar 10 1 boss clean

Vos réputations :
- Kirin Tor : honored
- Fils de Hodirs : /
- La croisade d'argent : exalte
- Expédition de la bravoure : revere
- Concordat argenté : amical
- Ligue des explorateurs : neutre
- Chevaliers de la lame d'ébène :revere
- L'accords de repos du ver :honored
- Les Kalu'aks :revere
- Oracles :revere
- Frénécoeurs :detestee

Vos métiers principaux + secondaires : herbo caligraphe

Vos Guildes précédentes et la (les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) vous l'avez (les avez) quitté. midgard raison migration pour rejoindre des ami irl

Pourquoi Ab Nihilo ? car c est une guilde qui rechercher des dps rogues
Ce que vous pouvez apporter à Ab Nihilo : mon experience de jeux , de ma classe

Avez-vous lu, compris et adhérez vous à la charte de
guilde Ab Nihilo ? oui , j axcepte

Le coté plus de votre candidature :
- Nombre de Hauts faits réalisés :292
- Points de Hauts Faits :3040
- Libre à vous de parler un peu plus de votre
perso et/ou de vous. Bon bha voila je me presente grossiement
je me prenome julien j ai 21 ans et je suis belge je fait des études de coiffure.
mes patsions dans la vie sont wow , le football et l' informatique dans sont ensemble

je joue a wow depuis juin 2005 , je suis un addepte du pve et bien entendu du pvp
j ai commence wow plus a la base pour fair du pvp avec quelque amie irl puis j ai connue une guilde avec qui j ai connue quelle que belle aventure pve qui mon permit d accrocher vraiment a ce qui est instance et investisement dans une guilde Hl .

Maintenant me voila migree sur ce serveur et je postule chez vous en esperant que ma candidature vous convienne je vous shouaite a tous et a toutes bon jeux et peut etre a bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
yanée
Officier
Officier



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2009

[ANNULEE] - postualtion leito rogue Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] - postualtion leito rogue   [ANNULEE] - postualtion leito rogue Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:47

Bonjour Leïtö,

Merci pour ta candidature auprès de Ab Nihilo, notre officier cac ainsi que l'un de nos rogues viendra donné son avis sur ton template et suff.

Ci-joint le lien vers l'armurerie de ton rogue : Template Leïtö

GL pour ton apply.

PS : pour les nains de Ab Nihilo : oui encore un belge mais pour fois c'est pas un efle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Membres
Membres



Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/02/2009

[ANNULEE] - postualtion leito rogue Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] - postualtion leito rogue   [ANNULEE] - postualtion leito rogue Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:57

Et bah decidement encore un rogue :p Smile
Donc pour moi ca sera la meme chose je demande un raid test avant, je met la barre tres haute pour les rogues :p faut qu'on soit les meilleurs^^
Sinon vis a vis de ta spé je n'est rien a redire elle m'interesse meme beaucoup pour pouvoir comparer avec la mienne (estro)
parcontre pourquoi ne pas avoir mit la glyphe de serie meurtriere de garot ou de debiter a la place de la glyphe d'evisceration qui n'est pas upper dans ton template? perso j'opterai pour la glyphe de debiter je pense, mais je ne suis pas assez entrainé a cette spé depuis la refonte talent.
Sinon ton stuff me semble correcte mais je pense que tu doit avoir des probleme de toucher surtout en spé combat (pour moi 500 est le minimum en combat)

donc comme je te l'ai dit je reste ouvert IG et sur le fofo si tu as des questions et biensur le verdict sera plus precis apres un raid avec nous Smile
Au plaisir IG Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
roguelei
Invité




[ANNULEE] - postualtion leito rogue Empty
MessageSujet: rponse   [ANNULEE] - postualtion leito rogue Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:45

en meme temps je suis prete a change de template et d ecouter les conseille d un rogue + avisse comme je dit c est avec des conseille d autre rogue ke je pourais optimiser mon rogue aux maximume

bon rogue a soite de bonne capacite mais il n est pas parfait et j ecouterais les conseille d autre si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULEE] - postualtion leito rogue Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] - postualtion leito rogue   [ANNULEE] - postualtion leito rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULEE] - postualtion leito rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULEE] - Calypsos Paladin
» [ANNULEE] - Lannilia paladin dps
» [ANNULEE] - Fidji Hunt lvl 80 spé survie
» [ANNULEE] - Aioros et ses fleches de la justice
» [ANNULEE] - Darkskulls Dk Impie-Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ab Nihilo :: Accueil :: Pour Postuler :: Candidatures refusées/annulées-
Sauter vers: