Forum de la guilde Ab Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ab Nihilo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :)

Aller en bas 
+3
Chipaslà
Quieros
yanée
7 participants
AuteurMessage
Osty Aka
Invité




[ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Empty
MessageSujet: [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :)   [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:49

IN REAL LIFE :
Prénom : Olivier (Surnom osty)
Age : 34Ans
Localisation : Liège (Belgique)
Activité : Sans emploie (J'attends qu'ils se décident enfin a patcher l'irl)


Vos disponibilités (avec les heures) :
- Lundi : Minimum 20h30-01h00
- Mardi : Minimum 20h30-01h00
- Mercredi : Minimum 20h30-01h00
- Jeudi : Minimum 20h30-01h00
- Vendredi : Minimum 20h30-01h00
- Samedi : Minimum 20h30-01h00
- Dimanche : Relâche (se qui ne veux pas dire que je ne joue pas et ne suis pas la au besoin)


IN GAME :
Pseudo : Vénuza
Race : Elfette (nymphette)
Classe : Rogue


Spé : Spé assassinat avec un template des plus classique 51-13-7
Stuff et template (lien vers l'armurerie) :
Probablement en stuff pvp au besoin je me déco un soir en stuff Pve pour vous laisser juger.
Brêve description de mon stuff: 3pièces t7 25 et 1 pièce t7 10
Principalement hors set naxx ou héroïque
Les lacunes principale de mon stuff sont : mon plastron fatal et mes vilaines bottes bleu (Que je compte changer au plus vite , par celle de reput "lame d'ébene" et "croisade d'argent")

Pourquoi cette spé ? Spé assassinat car jusque ici c'est ou c'était (pas encore retesté la spé combat) la spé qui permettait d'avoir le plus de dps en raid comme en instance.


Votre temps de jeux sur ce personnage (/played) : 53jours dont14 au lvl 80


Avez-vous une connexion stable ? (Nous nous réservons le droit de ne pas vous prendre en raid
ou bien de vous remplacez si votre connexion nuit à
l'avancer du groupe.)
Connexion stable et sans soucis hormis ceux causer par le provider qui sont plus que rare et même dans ce cas toujours possibilité de "squatter" le wifi du voisin :p
Avez-vous Team Speack ? team speak opérationnel (Push to talk)

Liste Addons utilisés :
Omen - Bigwigs - Quartz sont les principaux

Votre expérience en PvE :
- BC : Pve clean jusque "Brutallus" (Sunwell) avec les fahrenheit , mais avec un autre compte (expliquation un rien plus tard :p )
- WOTLK : Naxxramas clean 10/25 (pas eu le titre d'increvable ...toujours quelqu'un pour mourir sur la super danse )
Sartharion clean 10/25 sans add (Pas eu l'envie de tenter avec des add en pick up )
Malygos try uniquement ....jamais down (Pick up forever)
Archavon /emalon clean 25, pas retourner en 10 depuis la sortie d'emalon
Vos réputations :
Un petit lien vaut mieux que beaucoup de blabla :p


Vos métiers principaux + secondaires : Dépeceur - travailleur du cuir (arrêté à 400 pour "l'enchantement" bracelet)

Vos Guildes précédentes et la (les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) vous l'avez (les avez) quitté.
WOW : le clan stonewood que j'ai quitté un peu après le départ de Karn , car la motivation et l'avancée des gens laissaient à désirer)
BC : Fahrenheit que j'ai quitté pour aller tester d'autre MMo (age of conan , warhammer online ) et la j'ai fait la plus grosse bétise de ma vie (MMo parlant)de revendre mon compte pour m'offrir un nouveau pc, car le mien s'essoufflais sur age of conan...

Pourquoi Ab Nihilo ? L'envie de raider dans la joie et la bonheur (se qui a l'air d'être le cas) et bon juste 3 soirs de raid me conviennent très bien (plus envie de raider 6jourssemaines comme sur BC)

Ce que vous pouvez apporter à Ab Nihilo : Amour , gloire et beauté ? :p Sinon mon dps et ma connaissance du rogue en pveHl (même si celle ci n est pas parfaite sur woltk)

Avez-vous lu, compris et adhérez vous à la charte de
guilde Ab Nihilo ? oui bien sur

Le coté plus de votre candidature :
- Nombre de Hauts faits réalisés : 206/931 (pas vu l'intéret des haut fait a part ceux réaliser en raid )
- Points de Hauts Faits : 2155
- Libre à vous de parler un peu plus de votre
perso et/ou de vous.


Merci de l'attention donnée a mon apply. En espérant vous retrouver très vite en raid.
Je reste à votre disposition ingame ou ici même pour répondre à toute vos questions.


Vénuza.
Revenir en haut Aller en bas
yanée
Officier
Officier



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2009

[ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :)   [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:16

Bonjour Vénuzza,

Merci de l'intérêt que tu portes à Ab Nihilo.

En complément de ta candidature et ceci suite à un petit pb d'ordre techniques ci-joint ton Template.

L'officier cac et/ou un rogue de la guilde donnera un avis sur ta candidature.

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Quieros
Officier
Officier
Quieros


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/02/2009

[ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :)   [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:25

Coucou Vénuzza, très joli postulation pour moi c'est un +1 , j'envoie notre Rogue jetez un oeil sur ton template et puis voila Razz

A très vite j'èspère
Revenir en haut Aller en bas
Osty Aka
Invité




[ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :)   [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:30

merci d'avoir compléter ma candidature , après avoir du refaire ma candidature 3 fois suite a des "bugs" et mauvaise manipulation sur le forum , j'ai finis par la faire sur un fichier texte et je n'ai pas pris la peine de prévisualiser avant d'envoyer. Honte à moi...


Vénuza
Revenir en haut Aller en bas
Chipaslà
Officier
Officier
Chipaslà


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Mars..., car y'a plus d'hommes
Date d'inscription : 09/02/2009

[ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :)   [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:39

Kikou Vénuza,

Bon biensur on se connait déjà cher petit blondinet lolllll.
Pas de soucis pour moi, on te prend en test dès que possible Wink.

Kissou.
Revenir en haut Aller en bas
Osty Aka
Invité




[ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :)   [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:57

Et bien merci pour ce raid sympathique ou malheureusement ma prestation fut loin d'être extraordinaire....Pour mon excuses je vous dirais que je ne connaissais pas du tout le déroulement du combat sur tranchécailles se qui n'excuses peut être qu'a moitié ma prestation


Vénuza
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Membres
Membres



Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/02/2009

[ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :)   [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:09

Bon alors après ce joli petit raid avec nous ce soir, mon avis est plutôt favorable Smile
un petit compte rendu:
+1 pour:
-un joueur sympathique avec qui j'ai pu échanger des strat et des cycle dps de rogue interessant
-un gameplay totalement différent du mien ce qui me donne envi de comparer pour nous améliorer tous les 2
-un dps très honorables (aux alentour de 3.5k sur deconstructeur)

-1pour:
-des glyphes a changer mais apparemment un soucis de peho ce qui sera vite réglé je pense:)
-un stuff qui pourrait être optimisé mais rien de très alarmant mise a part les armes qui pourraient vraiment êtres plus adaptées
=>je pense a un gain de 300-400 dps avec armes et glyphes adaptées
- un elfe.... :p

Donc pour moi ça serait un +1 avec une phase de test qui permettra de voir si le stuff va en s'améliorant, je ne me fait pas trop de soucis pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
sharel
Membres
Membres



Nombre de messages : 43
Localisation : Iron Forge
Date d'inscription : 08/02/2009

[ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :)   [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:18

Ab nihilo a t 'il perdu la tête ??
j'ai envie de dire mais ou va le monde?
Azeroth cours a sa perte!

un ELFE et en plus un elfe BELGE

un dernier commentaire :

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osty Aka
Invité




[ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :)   [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Icon_minitimeMar 5 Mai - 4:42

Bon voilà déjà deux choses de changée , j'ai enfin un plastron "pve" celui des la lame d'ébène et j ai changé ma glyphe de vigueur qui je dois le reconnaitre n'avait rien a faire dans ma spé pve.
Quand aux dagues si tu as une astuces pour en chopper des bonnes , je suis preneur .Car moi perso en raid après avoir fait déjà quelques naxx ou autre je n'y ai toujours pas trouvé mon bonheur...


Vénuza
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Membres
Membres



Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/02/2009

[ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :)   [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:46

Pour moi la spé estro se joue avec 2 dagues 1.80 dont les meilleures a ma connaissance se trouvent a naxx25 sur grobulus et bien sur celle de KT toujours en 25 (les loot à ulduar ne sont toujours pas tous determinés).
Elles ne sont certes pas aussi rapide que les autres dagues plus communes mais tu gagnes largement en puissance de frappe sur tes estro, envenimer/evi et coup blanc le rapport vitesse de frappe/puissance de frappe est tres interrssant a mon gout.
En ce qui concerne les glyphes je pense que tu as changé la vigueur pour une estro ce qui te fera gagner largement en dps, change celle d'éventail de couteau tu sera peut être moins efficace sur pack de mob mais c'est aps ce qu'on demande a un rogue (vive mage, shadow, démo etc..) mais sur un boss "poteau" ton dps sera amélioré (ex: de 3k dps tu passera aux alentour de 3.1k dps, c'est 100dps gagné facilement :p )
Revenir en haut Aller en bas
Osty Aka
Invité




[ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :)   [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:29

Depuis la normalisation des attaques poisons il est "préférable" d'avoir une dague rapide main droite qui permet d'appliquer plus souvent le poisons instant, toute fois il faut prendre en compte le dps de l'arme (source elitist jerk) et comme précisé , je fait malheureseument avec se qui tombe et se qui m'as été possible d'avoir en raid pick up je n ai tjrs pas trouvé mon bonhuer en niveau des armes.
Ensuite pour se qui est des enevimer et des éviscération la plage de dégats n'y change rien vu que les dégats sont calculé sur la puissance d'attaque :p

Pour se qui est des glyphes , je compte en effet changer la glyphe évantail de couteaux pour celle de "soif de sang" mais la ça reste tjrs un problèmes de Po a l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Membres
Membres



Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/02/2009

[ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :)   [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:56

L'avantage d'envenimer c'est qu'elle ne prend pas en compte l'armure du boss comme elle consume les poison elle fait des déguats de nature donc sur les golem cela reste intéressant a cause de leur forte armure.
Le fait que le poison mortel soit consumé peut être compensé par l'augmentation de la frequen e d'application de poison mortel et instantané cela ratrappe les déguatq perdu.
Sinon entre une dague 1.60 et 1.80 tu gagne 0.2sec soit 2 coups toutes les 5sec (si 2 dagues équipées sont de 1.60) mais tu perd facilement de 30 a 250 de deguat sur chaque coups blan non critique par dague (45 a 375 pour les cc) cela me semble peu intéressant sachant que les estro font moins mal et que les evenimer/evi aussi d'autant plus les CC sur envenimer/evi sont booster par le talent "mortalité" donc la différence est encore plus grande.

Donc a voir mais je pense que les dagues 1.80 a haute plage de deguat sont toujours d'actualité pour la spé estro
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Membres
Membres



Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/02/2009

[ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :)   [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:59

ptites rectification le talent "meurtrier" augmente le bonus aux deguat des coups critiques de estro notament
Revenir en haut Aller en bas
Bratack
Membres
Membres



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

[ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :)   [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:31

En tant qu'ancien rogue je pense pouvoir emettre un avis interressant xD

J'ai trouver ta participation d'hier soir interressante , bon dps contenu d'une arme main droite k il faut bien avouer hors sujet (independant de ta volonté je l 'ai bien compris Very Happy)

Meme si tu es mort relativement souvent (on debute ulduar pour moi c es pardonable, les boss ne sont pas ultra connu) je mettrai un bon +1

Affaire interressante Very Happy sinan t'a un homme IG? xD
Revenir en haut Aller en bas
Quieros
Officier
Officier
Quieros


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/02/2009

[ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :)   [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:58

Candidature accaptée , Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Osty Aka
Invité




[ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Empty
MessageSujet: Mon gquit ....   [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:16

On pourras dire que mon passage dans la guilde fut cours , bref mais bon (madame aussi disait ça ^^)
Je vais tenté de faire cours ; je ne leave pas la guilde pour quelques reproches quelqu'il soit car se n'est pas mon style de crachez sur les gens:p
Toutefois une place de Cac va se présenté chez fahrenheit et j ai fort envie de les rejoindre à nouveau ou en tout cas essayer.
Pour ceux qui pense ou penseront que je suis venu chez ab nihilo comme situation de rechange , je les laisse faire mais je pense avoir été reglo avec vous.
Je me rends aussi compte que si ma postulation chez fahrenheit venais à échouer je risque de me retrouvé seul encore pour un très long moment.
Je vous souhaite a tous un bonne avancée dans ulduar comme vous avez réussi à le faire jusqu'à présent.
Je ne vous dit pas au revoir car nous nous croiseront surement encore beaucoup (peut être bcp moins avec les rancuniers si il y a )

Vénuza
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Membres
Membres



Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/02/2009

[ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :)   [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:22

erf bah c'est con ca Sad a+ l'ami des bons rogue ca se fait rare
Revenir en haut Aller en bas
Melynna
Membres
Membres
Melynna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2009

[ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :)   [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:33

Bonne continuation à toi et GL pour ton apply chez Fahrenheit.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Quieros
Officier
Officier
Quieros


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/02/2009

[ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :)   [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:06

Quel dommage que tu nous quitte Crying or Very sad
Je te souhaite de réusir chez Fahrenheit, je te met en amis histoire de faire quelque pik-up esemble pourquoi pas Razz

Byou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chipaslà
Officier
Officier
Chipaslà


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Mars..., car y'a plus d'hommes
Date d'inscription : 09/02/2009

[ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :)   [ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:45

Gros kissou mon Vénuzachoupinou Wink à tout bientôt Wink, je te comprend Wink.

KISSOU
Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULEE] - Vénuzza Postulation elfette sexy :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULEE] - Lannilia paladin dps
» [ANNULEE] - Darkskulls Dk Impie-Sang
» [ANNULEE] - Fidji Hunt lvl 80 spé survie
» [ANNULEE] - Aioros et ses fleches de la justice
» [ANNULEE] - Calypsos Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ab Nihilo :: Accueil :: Pour Postuler :: Candidatures refusées/annulées-
Sauter vers: